Annonce de l'auteur :
Et voilà le chapitre 42, une petite explication sur le chapitre précédent s'impose!Rémus se réveilla très tôt et eu la joie de découvrir que son lit n'était pas occupé que par lui seul. Une magnifique brune aux yeux taquins dormait paisiblement sur lui. Qu'est ce qu'elle est belle! n'arrêtait-il pas de penser.
~~~~~~~~Rémus pense ~~~~~~~~~
Il ne regrettait pas de s'être enfin avoué à lui même qu'il avait besoin d'elle.Depuis la discussion qu'il avait eu avec les garçons sur le terrain de quidditch il y a quelques semaines, il n'avait plus regardé Dora de la même façon. Il s'était surpris à s’intéresser à chacun des gestes, des expressions, des mouvements de la jeune fille. En quelques jours, il avait réussi à connaitre par coeur toutes les habitudes de la belle brune. Il était comme hypnotiser quand elle secouait frénétiquement la tête pour remettre ses cheveux en place toutes les trois minutes trente secondes et il avait beaucoup de mal à ne pas lui sauter dessus quand, comprenant que ses secousses de tête n'avaient plus grande utilité, elle remettait sa mèche rebelle derrière son oreille, toutes les dix minutes environ.
Oui, il connaissait les moindres tics ou habitudes de Dora. Oui, il ne pouvait plus s'empêcher de regarder ailleurs. Oui, il était de plus en plus attiré par Dora. Oui, il savait que s'il ne faisait pas quelque chose, et vite, il lui sauterait dessus.
Seulement, il refusait de faire l'idiot, comme James avec Lily, ou de mettre plein de filles dans son lit, comme Sirius. Il ne voulait pas non plus en parler avec Dora car il avait peur d'être trop dangereux. Il aimait trop Dora pour la perdre.Il se souvint alors de cette journée qui avait vu leur rapprochement...
__FLASH BACK__
C'était un mercredi, deux ou trois jours après la discussion qu'il avait eu au sujet de Dora avec les garçons. Rémus marchait seul dans les couloirs, il faisait sa ronde de préfet. Il avançait sans réfléchir, sans regarder où il allait. Il marchait juste dans le couloir du septième étage de l'aile ouest, comme tout les mercredis. Il repensait encore et toujours à la même personne: à ses mains, à ses yeux mutins, à ses cheveux, à ses mèches rebelles, à son corps, son corps qu'il commençait à désirer de manière indéniable. Il pensait à tous cela quand il vit l'objet de ses pensée accourir vers lui. Elle était tellement belle, tellement légère, tellement gracieuse, qu'il ne se demanda même pas pourquoi elle était là à cette heure alors qu'elle devrait être dans la chambre.
Quand Dora arriva à lui, elle chuchota exténuée:
"-Rusard me poursuit!"
Rémus reprit ses esprits en entendant de miaulements suivis de "oui! Ma chatte! On va la retrouver, je suis le meilleur sorcier du monde". Rémus sourit puis dit à Dora:
"-Il est cracmol!"
Celle-ci sourit aussi puis s’apprêta à repartir car elle ne voulait pas être attrapée par le concierge mais Rémus l'en empêcha en lui montrant une tapisserie derrière laquelle on pouvait se cacher. Dora, en se cachant, entraîna involontairement le Maraudeur avec elle. Surprit, Rémus fut obligé de se taire pour ne pas se faire remarquer par Rusard.
dora et Rémus étaient donc coincés tous les deux dans un petit espace. L'espace était si petit qu'ils étaient obligés d'être collés l'un à l'autre. Rémus n'en pouvait plus; il allait littéralement exploser. Chaque partie de son corps en contact avec celles de la jeune fille le brûlait. Il allait lui parler, mais il avait peur de la regarder, peur de ne plus pouvoir se maîtriser. Il comprenait à cet instant la souffrance de Sirius et James qui se forçaient à ne rie tenter avec celles qu'ils aimaient.
VOUS LISEZ
Et s'il avaient survécu, T1 : l'union des quatre éléments... par Jane25
FanficJames et Lily sont aux yeux de tous le couple destiné à la mort pour qu'il y ait une histoire. Et si, grâce à la force des éléments et de leurs sentiment, ils avaient survécu? Attention cette histoire ne m'appartient pas ! c'est celle de Jane25 du s...