« -Ah ! Je n’en peux plus ! Enfin une petite pause, j’attendais ça depuis deux mois… »
En disant cela, Sirius Black s’était avachi dans le canapé du salon, entre ses amis Frank Londubat et James Potter. Rémus Lupin, quant à lui, rentrait tout juste dans la salle avec quatre chopes de wiski pur feu pour calmer ses amis. James renchérit :
« - Tu as raison Sir’ ! J’en peux plus, elle est insupportable… D’autant plus que cette fois ce sont des jumeaux… Deux fois pire !
-En même temps, c’est votre faute, vous venez d’avoir vos premiers enfants et vous n’attendez même pas un an avant de remettre vos femmes enceintes… Soyez, plus prudents… PRO-TE-GEZ-VOUS !
-Oh, ça va ! Pesta Frank, nous fait pas la morale ! Tu te serais écouté l’année dernière, on avait l’impression que tu allais mourir entre Dora et les fœtus de Roxane et Teddy… »Les quatre amis explosèrent de rire au souvenir des crises de Dora sur le pauvre Remus. Mais le lycanthrope riposta :
« -Et je ne regrette pas d’avoir tenu… Roxane et Teddy sont les deux êtres dont je suis le plus fier… Ils ressemblent tellement à Dora… Et ce sont mes enfants…
-Moi je trouve que Teddy a plus de toi…Le contredit Frank, il a tes yeux…
-Et j’espère pour toi que Roxane n’aura pas le caractère de sa mère parce qu’elle était assez ouverte quand elle avait 15-16, la Dora. Ironisa Sirius. Si tu veux mon avis…
-Mais je ne le veux pas ! »Les rires reprirent suite à la phrase courte et directe de Lupin.
Les délires étaient toujours aussi immédiats chez les quatre amis. Plus de dix ans après leur rencontre, ils restaient toujours aussi complices. D’adolescents rebelles, ils étaient devenus des jeunes pères accomplis, toujours aussi amoureux de leurs femmes qu’aux premiers jours. Les Maraudeurs restaient, et resteraient longtemps, une figure de réussite complète : Après avoir reçu leurs diplômes d’auror, chacun avait décidé de travailler dans un métier qui lui plait.
Quant à leurs femmes, elles étaient toujours aussi belles et enviées. Même enceintes jusqu’aux dents, les quatre femmes incarnaient le mythe de la beauté et de la vie heureuse. Elles aussi reconverties professionnellement suite à leurs diplômes d’auror, Elles menaient l’existence dont toutes les femmes rêvent : Accompagnées d’un mari aimant et aimé, elles élevaient leurs enfants ensembles, espérant cultiver entre eux des liens indéfectibles. Parmi ces quatre mères, trois avaient renouvelé leurs actes et le montraient avec leurs ventres plus ou moins arrondis. Il n’y avait que Dora qui n’était pas retombée enceinte l’année d’après. Certes, elle avait déjà eu deux jumeaux, Roxane et Teddy, de son premier accouchement et ça lui semblait assez, mais cette raison n’était pas valables aux yeux d’Ambre qui, après avoir donné naissance aux deux magnifiques tête blondes de Jane et July, attendait un troisième enfant. Cette fois-ci, les médicomages avaient assuré qu’il arriverait seul. Cette année, les jumeaux, c’étaient pour Lily, qui savait que son ventre était en ce moment le lieu de résidence de deux êtres qui allaient bientôt rejoindre le petit Harry dans la famille Potter. Alice, quant à elle, s’apprêtait à accueillir un deuxième enfant qui suivrait Neuville, leur ainé.Mais ces quatre femmes avaient du caractère… et ce n’est pas les hormones liées à la grossesse qui arrangeaient cela. C’était donc pour fuir quelques instants l’hystérie de leurs femmes que les trois jeunes adultes s’étaient retrouvés chez Remus, puisque Dora était allée rejoindre Lily qui devait accoucher dans moins d’un mois.
C’est donc dans ses pauses de plus en plus rares que James profitait de ses amis comme quand ils avaient 11 ans… jusqu’à…*JAAAAAAAAMSE !* hurla une voix dans son esprit
Ses trois amis se tournèrent vers lui. Visiblement, Lily, qui avait voulu l’appeler télépathiquement, n’avait même pas pris a peine de ne s’adresser qu’à lui et avait décider de passer par la matière forte, c’est à dire de passer par la voix télépathiques à laquelle tous les Maraudeureuses ont accès. Ainsi, tout le monde était au courant que Lily avait besoin de James.
Les trois autres hommes, qui supposaient que James était appelé pour assouvir une envie de femme enceinte de Lily, charrièrent leur ami. Cependant, James, qui avait vécu trop longtemps avec sa femme pour douter d’appels comme celui-ci, partit en courant et ne prit même pas la peine de se mettre son manteau et fonça chez lui. Il se rappela que, même si le transplanage était bloqué chez lui, il pouvait, lui, déroger à cette règle en cas d’urgence. Il transplana donc au lieu de traverser le carrefour qui séparait les deux maisons.
Quand il arriva chez lui, il se précipita au chevet de Lily qui était étendue sur le canapé, suffocant. Dora, à côté d’elle, expliqua la situation :
VOUS LISEZ
Et s'il avaient survécu, T1 : l'union des quatre éléments... par Jane25
Fiksi PenggemarJames et Lily sont aux yeux de tous le couple destiné à la mort pour qu'il y ait une histoire. Et si, grâce à la force des éléments et de leurs sentiment, ils avaient survécu? Attention cette histoire ne m'appartient pas ! c'est celle de Jane25 du s...