44. Not waving, but drowning

1.9K 143 48
                                    



@anonymousfamous « Ptdr Nekfeu il et passer d'une ancienne Miss France a une chienne de rue, pire glow up de listoire »

@guizzy76 « J'ai juré Nekfeu il s'est pris pour la SPA il ramasse tt c'qui traine. Mais bon elle a un sacré cul aussi, ça doit aider a pecho du babtou rappeur lol »

@nekfanscrew « Faut absolument que Kenou quitte cette pauvre meuf, même sa mère l'a abandonnée svp c'est pas une fille pour lui »

@BatonnierParisAvocats « Entier soutien à notre jeune consœur Jacquelyn Wickham. La violation de sa vie privée est intolérable. Le barreau de Paris se tient à sa disposition pour l'ouverture éventuelle d'une procédure judiciaire. »

@Maître-Yz « La violation du secret d'un dossier d'assistance éducative est un scandale, les sanctions contre l'auteur de cette fuite devront être fermes. #soutien à cette consœur. #avocatsencolère »



GossipRoom - Nekfeu : une source anonyme livre des révélations choc sur sa nouvelle copine !

Voici - Ken Samaras, en couple avec une enfant de la DDASS ?

Les Inrocks - Hystérie sur Twitter après la fuite du dossier d'un juge des enfants, Nekfeu et sa copine dans la tourmente.

Le Monde - Le passé de la compagne du rappeur Nekfeu révélé sur les réseaux sociaux : à qui la faute ?



__

12 juillet 2018

Trois jours que ces mots s'étaient gravés sur sa rétine, imprimés dans sa mémoire. Trois jours qu'elle avait pu lire les pires horreurs possibles à son sujet et qu'internet s'était emparé de sa vie sans qu'elle n'ait aucune prise là-dessus.

Un dossier numérisé contenant l'intégralité des documents qui concernaient l'enfance de Jack était apparu comme par magie, posté par un compte anonyme avant d'être largement relayé.
Des dizaines, peut-être même une centaine de pages, reprenant dans le détail tous les rapports qui avaient été faits sur elle par les services sociaux tous les six mois pendant dix ans.

L'ordonnance de placement en urgence après son séjour à l'hôpital.
Tous les jugements qui avaient décidé de ses placements successifs en foyer puis en famille d'accueil.
Toutes les conclusions des psychologues qui l'avaient examiné à la demande du juge pendant son adolescence, avant que ses parents n'entament la procédure d'adoption.
L'abandon de Molly.
La vague auto-destructrice qui l'avait emportée après ça, les conduites à risque, l'alcool, les drogues, les mises en danger successives jusqu'à son départ en Écosse.
Tout. Absolument tout ce qui la concernait avait été divulgué, rendu public dans le plus grand mépris de toutes les règles de secret professionnel qui pouvaient exister. La fuite était si énorme, si massive et si bien documentée qu'elle en devenait difficile à croire. Mais les documents portaient bien les en-têtes officiels, ils étaient authentiques. Jack avait de toute manière reconnu plusieurs papiers qu'elle avait déjà eu l'occasion de voir chez ses parents. Il n'y avait pas de doute possible, le pire était en train d'arriver.

Les titres comme ceux qu'elle avait lu et les commentaires des twittos se comptaient par dizaines, ils s'étaient emparés de l'affaire aussi vite que s'il s'était agi d'un scandale d'État. Elle avait été jetée en pâture aux charognards avides de buzz et de scandale. Ils festoyaient tous sur la carcasse de ce qui avait un jour été sa dignité et sa vie privée.

Le second souffle • NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant