2 novembre 2017- Tu lui a vraiment demandé de se barrer juste après avoir ken ? T'es une grande malade !
Leïla riait aux éclats devant les confidences de son amie. Elle et Jack s'étaient revues plusieurs fois depuis leur première rencontre et avaient bien accroché. La marocaine appréciait de redécouvrir les plaisirs d'une vie sociale active et avait multiplié les sorties autour d'un verre ou d'un repas avec la rousse. Ce soir-là, elles étaient avachies sur le canapé de Mohammed, Jack sirotant un verre de vin rouge tandis que Leila tournait au Perrier-citron en attendant le reste des invités de la soirée.
L'écossaise haussa les épaules en riant à son tour :- J'aime pas dormir avec un mec que je baise, j'y peux rien ! On est tout transpirants et il se colle à toi là, c'est pas le but d'un plan cul. On s'éclate au lit et c'est tout, au revoir bisous à la prochaine.
Mohammed, arrivé entre temps, pouffa en même temps que sa cadette et se laissa tomber sur le canapé entre les deux jeunes femmes.
- T'étais un mec dans une autre vie Jacky Chan, c'est pas possible autrement.
- Les mecs n'ont pas le monopole de la baise sans sentiments, objecta-t-elle. Je l'ai pas viré méchamment, je lui ai juste proposé de prendre un café avant de partir. Et puis j'avais été très claire avec lui, il savait à quoi s'attendre. On a tous les deux bien profité et voilà, pas la peine d'en faire un drame.
Jack interrompit son récit, voyant bien qu'elle peinait à convaincre le frère et la sœur alors qu'elle était sincère et pensait honnêtement qu'elle n'avait rien à se reprocher. Le garçon qu'elle voyait de temps en temps était très sympa, ils s'entendaient bien sous la couette, ou dans d'autres endroits de son appartement d'ailleurs, mais cela s'arrêtait là. Elle reprit, essayant d'expliquer son point de vue sous un autre angle à Mohammed et Leïla qui restaient dubitatifs, tandis qu'elle entendait derrière elle les premiers invités débarquer sans gêne dans le salon pour les rejoindre :
- Dormir avec quelqu'un c'est intime je trouve.
- Plus intime que d'échanger vos fluides ?! Je comprends vraiment pas ta logique Jacky, pourtant promis j'essaye.
- Tu m'excusera mais dormir enlacés, à se faire des câlins, pour moi ça montre beaucoup plus d'affection et d'intimité qu'une levrette sans âme un jour de pluie, juste parce que t'avais besoin de tirer ton coup.À ces mots Mohammed explosa de rire, suivi de Louis, Alpha et Deen qui s'étaient joints à la discussion en arrivant dans le salon, sous le regard dépité de sa cadette, qui marmonna que de toute manière dès qu'on parlait de bite le cerveau de son frère se mettait en veille.
Leïla se tourna vers son amie pour la rassurer et lui dire qu'elle comprenait son point de vue, même si elle ne le partageait pas. Lorsqu'elle leva les yeux par dessus son épaule en faisant un petit salut de la main, Jack comprit qu'un nouvel arrivant se tenait derrière elle. Elle se retrouva nez à nez avec le grec lorsqu'elle se retourna pour voir qui avait pris la peine d'écouter leur conversation sans s'y joindre.Ken avait hésité longuement avant de se mettre en route pour rejoindre ses gars. Moh fêtait ce soir le succès de DBSS III « en petit comité », ce qui signifiait quand même une bonne trentaine de personnes. Il aurait d'ordinaire été plus que ravi de fêter la réussite d'un de ses frères, mais il savait que Jack était conviée ce soir et serait très probablement présente, ce qui l'enchantait peu.
Il n'avait eu aucune nouvelle d'elle depuis leur nuit passée à discuter et à descendre une quantité déraisonnable de whisky à deux. Il s'était réveillé le lendemain avec un mal de crâne terrible, ayant perdu l'habitude de boire autant, seul dans le clic-clac toujours replié et définitivement inconfortable. Lorsqu'il avait fini par émerger, réalisé où il était et comment il avait atterri là, il avait été en proie à une foule d'émotions contradictoires, comme si l'apaisement qu'il avait ressenti la veille en la présence de la rouquine s'était évaporé dès qu'elle avait quitté la pièce.
VOUS LISEZ
Le second souffle • Nekfeu
FanficIl est des rencontres qui bousculent toutes vos convictions, qui font voler vos certitudes en éclat. Chérissez-les, parce qu'aussi éphémères qu'elles soient, elles sont assurément les plus belles. - Ken & Jack HISTOIRE TERMINÉE