coffee- baebadoobee
Je sens son cœur battre contre le miens. Ses bras me serrent contre lui et j'ai l'impression que nous sommes seuls au monde. Il est tellement plus petit et fin que moi, n'importe qui l'écraserais avec une seule droite, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir en sécurité. Je ne me suis pas senti comme ça depuis des années que ça m'en donne les larmes aux yeux. Enfaite, j'en pleure même. Il doit le sentir parce qu'il resserre son emprise sur moi et me murmure des "chut, ça va aller". Il nous balance doucement de gauche à droite et me caresse le derrière de la tête. Je pense que la plupart des gens sont rentrer en classe, ça doit avoir sonné depuis quelques minutes déjà, mais j'entends encore le brouhaha des gens autour de moi. Je sens ses lèvres se posé délicatement sur mon cou et un frisson me parcourt le corps. Il essaye de se séparer de moi mais je ne le laisse pas faire.
« Cami, lâche-moi s'il te plait » mes larmes, qui avaient cessé de couler refont surface sans que je ne puisse rien faire.
« Tu vas me laisser toi aussi ? Tu me trouve trop compliquer c'est ça ? Tu veux retrouver Thomas parce que tu ne ressens pas la même chose avec moi ? Tu me hais comme tout l'autre gens c'est ça ?? » je suis ridicule, je le sais. On dirait une fille jalouse qui surveille son copain au doigt et à l'œil. D'ailleurs, que sommes-nous lui et moi ?
Lune retire ses bras de mon cou pour poser ses mains sur mes joues. Je le regarde attentivement, ses yeux, ses tâches, son nez et surtout sa bouche. Il baisse mon visage et se mets sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touches. Il ne les bouge pas, il les laisse juste en contact, un smack. Des sensations que je commence gentiment à connaître jouent dans mon ventre et mon cœur. Il se détache de moi, mais garde ses mains au même endroit et me dit d'une voix incroyablement douce.
« Thomas n'est plus dans ma vie » il me fait un bisou sur la joue qui me détends instantanément « et je ne suis pas les gens. » je ne sens plus sa fraicheur et je le vois marcher vers Chloé qui nous fixe.
« Je pense que tu dois faire attention à ce que tu dis à Cami, il est fragile. »
« Qu'est-ce que t'en sais, il t'a tout raconter ? »
« Non mais je le vois dans ses yeux et ses actions. Je sais déjà ce qu'il faut éviter comme sujet, et comment le faire se sentir à l'aise. » c'est vrai, il a raison.
« A quoi ça te sert de me dire ça ? Ce n'est pas comme si ça allait améliorer notre relation, elle n'existe pas. Enfaite, elle n'a jamais existé, elle était à sens unique. »
« Pourquoi tu dis ça ? » la voix de Chloé est tremblante et celle de Lune douce, comme toujours.
« Tu as vu l'effet que tu as sur lui ? il s'est calmé en un battement d'aile de papillon, juste parce que tu lui as touché l'épaule. Il suffit que tu lui caresse la joue pour voir tous ses muscles se détendre. Moi, il ne voulait jamais que je lui fasse de câlin, toi, il te serre comme si sa vie en dépendait, il ne te laisse pas partir, il te serre comme si tu étais un antidote et qu'il était empoisonné. » elle est entrain de pleurer. « et le pire dans tout ça, c'est que quand je vous voix devant moi, la jalousie m'empêche de respirer, pas parce qu'il est avec une ou un autre, mais parce que je suis jalouse que tu arrives à faire ce que personne d'autre ne sait, même pas Aden, son putain de meilleur ami n'est pas capable de le gérer comme ça, et ça fait quoi, 3 semaines que vous vous connaissez et j'ai déjà l'impression que vous vous connaissez par cœur ! »
« Je suis désolé de t'avoir piqué ton copain. » je le vois serrer ses mains entre elles et baissé la tête.
« Tu ne me l'a pas piqué, c'est moi qui l'ai quitté, et quand je te vois avec lui, je me dis que j'ai eu raison, vous formez un beau couple Lune... » elle connait son prénom.
« Ho heu... nous ne sommes pas en couple haha » mon cœur se serre un peu. C'est vrai que nous ne sommes pas un couple, mais après ce qu'on a fait, nous ne sommes pas que potes. Et je ne suis pas du genre à avoir un sexfriend ou une connerie comme ça.
« Crois-moi, vous avez tous d'un couple. » Chloé s'en va et Lune se tourne vers moi. Un grand sourire illumine son visage. Il s'approche de moi et me prends la main puis m'embrasse doucement. Nous ne sommes plus que les deux dans la cour. Ce bisou est plus passionné que le précédent mais reste tout de même très doux. Il n'y a pas de langue ni rien, juste nos lèvres qui bougent les unes contre les autres. Ma main libre va sur sa taille tandis que la sienne va sur ma nuque. Il la caresse doucement et murmure contre me lèvres : « J'ai la flemme d'aller en cour, on reste ensemble ? »
VOUS LISEZ
3 taffes et un sourire [terminé]
Romance« Ta copine, la blonde, elle embrasse bien ? » « Comment tu sais que c'est ma copine ? » « Je vous ai vus le premier jour, elle t'a roulé une grosse pelle. C'était bien ? » je ne le comprends pas. Il parle de manière calme et posé, une voix un tout...