parlons

2.9K 246 14
                                    


Je suis à la maison, dans mon lit avec Charlotte dans mes bras, maman n'est pas à la maison et c'est tant mieux. Nous sommes en train de regarder Barbie cœur de princesse. Il doit être 22h, je suis rentré tout de suite après la tirade de Lune. Je serre le corps de ma petite sœur et ça me fait du bien.

« Tu m'écrases heu » geint-elle. Je desserre un petit peu mais je la garde contre moi, entre mes jambes. Je la sens s'endormir, alors je la porte jusqu'à sa chambre.

Je suis à ma fenêtre et je reçois un message de Chloé, j'ai d'ailleurs modifié son nom dans mes contacts.

Chloé :

22h17

On peut se voir ?

Moi :

22h18

Il y a quoi ?

Chloé :

22h20

J'ai envie de te voir, il faut qu'on parle

Je ne fais pas attention à ce qu'elle veut me dire, je m'en fiche. Si elle veut me quitter, elle le fera et si c'est pour s'assurer que je vais bien, je lui dirais que oui

Chloé :

22h26

J'arrive dans 10 min.

Je ne prends pas la peine de m'habiller. Je suis en training gris, t-shirt blanc. J'entends toquer à ma porte et je vais ouvrir. Elle est là, devant moi, un gros sweat gris trop grand pour elle, un training noire un chignon sur la tête, le visage démaquillé. Je la trouve belle je l'ai toujours trouvé.

« Tu viens, on va marcher. » sa voix est faible. Je la suis sens rien dire pendant 5 minutes jusqu'à ce que l'on arrive à un petit banc. Je remarque que nous sommes devant la maison de Lune. Sa lumière est allumée mais je ne le vois pas.

« Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai eu peur et je ne savais pas comment réagir. Tu semblais tellement terrifié et dans un autre monde, je voulais juste te ramener mais l'autre con avait raison, je n'ai fait qu'empirer les choses. » elle marque une pose

« Quand j'ai vu sur le sol, en train de pleurer, et que lui, avec une simple caresse, un simple touché il a réussi à te clamer, je me suis senti comme une merde, je me suis sentie jalouse. Jalouse d'un garçon, tu t'en rends compte ? je me suis dit que j'étais ridicule mais après, je l'ai vu te faire un câlin et toi te lover contre lui, comme un bébé. J'ai vu tes muscles se détendre d'un coup et j'ai vu ses mains te caresser les cheveux. Tu l'as laissé faire, tu as même apprécié, ça se voyait sur ton visage. Il avait l'air de savoir comment te gérer par cœur, il a su te calmer en une fraction de seconde. Vous aviez l'air tellement fusionnels que ça en devenait ridicule pour moi. »

Je ne sais pas quoi dire, tout ce qu'elle a dit est vrai.

« Il s'est passé quoi Cami ? Pourquoi tu as fait une crise comme ça » il fait nuit dehors. Le lampadaire éclaire les rues et la étoiles jouent à cache-cache avec les nuages. Je tourne la tête vers chez sa maison, il a éteint les lumières principales mais a laissé une petite lampe. Je le vois danser sur une musique que je ne peux pas entendre et je remarque qu'il n'a pas son bonnet, mais je n'arrive pas à voir la couleur.

« Ça ne te regarde pas Chloé »

« Si, ça me regarde, je suis ta copine depuis bientôt deux ans Cami ! Putain mais tu ne te dis pas que moi j'en ai marre ? tu penses que ça me plait de sortir avec un gars qui ne me calcule qu'une fois par semaine, qui ne me fait presque jamais de bisous, jamais de câlin, sauf après m'avoir baisée ? J'AI DES SENTIMENTS AUSSI MERDE!! »

« Alors pourquoi t'es encore avec moi hein ? Si je suis un si mauvais copain que ça, pourquoi tu es encore là ?»

« MAIS PARCE QUE JE T'AIME CAMI !!! je suis amoureuse de toi ! Tu sais ce que c'est que d'être amoureux non ? » je regarde vers la maison de lune et je vois qu'il n'est plus là.

« Je ne sais pas je suis désolé... » elle commence à pleurer.

« Dis-moi au moins ce qui ne va pas. »

« Je n'y arrive pas... le dire à voix haute le rend réel et je n'y arrive pas Chloé. »

« Tu m'aimes ? » je ne réponds rien et regarde le sol. « Et lui tu l'aimes ? »

« Non, on se connaît à peine...»

« Et le coup de foudre, tu connais ? »

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant