mon pilier

1.9K 156 4
                                    




Je sens ses lèvres se posé d'un coup sur les miennes, je n'ai même pas eu le temps de dire ce que je voulais dire. Ses mains viennent se glisser dans mes cheveux mouillés et tirer dessus avec colère. Je grogne de désagrément et il me pousse d'un coup.

« QUE'EST-CE QUI T'AS PRIS HEIN ?! » il me hurle dessus et des larmes de rages viennent lui tenir compagnie.

« Je- » je me stoppe.

« Tu quoi hein ? TU QUOI ?!? »

« JE SUIS PUTAIN DE BRISER INTERIEURMENT LUNE !! » Je hurle à mon tour « JE N'AI PLUS RIEN !! TOUT CE A QUOI JE TIENS EST PARTI ?? JE N'AI JAMAIS ÉTÉ SI SEUL !!! JE N'AI PLUS RIEN, PLUS PERSONNE !!! TOUT EST PARTI !! » je pleure aussi et lui me fait face, il ne se fait pas petit comme il le fait les fois où je cris, il me tient tête.

« ET MOI JE SUIS DE L'AIR CAMI ?! PUTAIN MAIS MOI JE SUIS QUOI ?! PUTAIN MAIS DE QUOI TU AS PEURE AVEC MOI !! » je m'approche de lui et dis tout près de son visage.

« Tu veux savoir de quoi j'ai peur ? J'AI PEUR DE TOUT !! J'AI PEUR DE RESPIRER, J'AI PEUR DE MARCHER, J'AI PEUR DE TE TOUCHER PARCE QUE TOUT CE QUE JE TOUCHE, FINI PAR S'EN ALLER LOINS DE MOI !! J'AI PEUR DE VIVRE LUNE, TU COMPRENDS ??? JE NE PEUX PAS TE PERDRE!! tu as vu les dégâts, j'en mourrais...»

« Mais je ne t'abandonnerais jamais, tu le sais très bien !! »

« Et comment je peux en être sur hein ?! »

« PARCE QUE JE T'AIME IDIOT !! je t'aime... je t'aime depuis le premier jour, la première heure, la première seconde ok ? je t'aime Cami, comment je dois te le dire !! » nous nous stoppons net tous les deux, réalisant tous les deux ce qu'il vient de dire. Je mets doucement mes mains sur sa taille et le colle à moi. il tente de me pousser mais ne résiste pas longtemps avant de m'entourer de ses bras.

« Ne me refais plus jamais ça Cami, je t'en supplie, ne me laisse plus jamais, ne me quitte plus, je suis désolé pour ce que j'ai dit, pour ta sœur, pour Aden, je suis désolé pour tout ce qui t'arrive mais nous allons y arrivé, tu vas remonter la pente et je serais la derrière toi pour te rattraper si tu tombes, ne perds jamais confiance en moi, je serais toujours, toujours, toujours là pour toi. Et ce n'est pas une engeulade de couple qui va réussir à briser notre relation, d'accord ? » il semble tellement triste. Je le serre fort contre moi et je sens les larmes monter aux yeux.

« il n'y a jamais de moment parfait dans la vie, il y aura toujours du combat... tu dois juste décider avec qui combattre. »

il se retire légèrement et m'embrasse. Ses lèvres ont le gout de larmes et ses baisée le gout d'amour. Nos corps sont collés et nos lèvres fusionnent.

***

Nous sommes assis sur le lit, Lune dans mes bras, moi en train de fumer une cigarette. Je pense à ce que je viens de faire, j'étais prêt à me suicider, à mourir et quitter pour de bon ce monde et Lune m'a retenue. Peut-être que je dois en effet me confier 100% à lui.

« Comment tu as su que j'allais mal ? »

« J'ai eu un pressentiment que quelque chose n'allait pas »

« Comment- »

« Cami, c'est le pire moment de ma vie, je ne veux plus jamais en parler. » je fais un d'accord avec la tête.

« Ma mère part en cure de désintoxication demain, elle veut qu'on aille la voir, elle veut te voir. »

« Tu lui as parler de moi ? »

« Oui, elle a eu un moment de sobriété et j'en ai profité, on ira la voir n'est pas ? »

« Avec plaisir. » plus personne ne parle pendant plusieurs minutes.

« Lune je... je suis désolé de ce que j'ai dit sur ta peau, je sais très bien que tu n'as pas choisi et c'était juste méchant... tu sais à quel point je te trouve beau hein ? » il rougi un peu et rigole doucement. L'entendre ricaner me fait du bien après ce trop-plein de tristes émotions. 

« Je sais, je n'aurais pas dû réagir si excessivement... » il se retourne, et m'embrasse.

« Merci... » merci de m'avoir sauvé et de devenir mon pilier de vie principale, j'ai besoin de toi

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant