mon cadeau

1.8K 141 10
                                    




Le repas c'est bien passé, la mère de Lune est adorable, ils se ressemblent beaucoup tous les deux. Nous sommes en train de manger le dessert qui est un gâteau à la fraise, le fruit préféré de Lune.

« On fait les cadeaux ? » demande joyeusement la mère de Lune, qui s'appelle Camille d'ailleurs, c'est marrant.

« Oui ! » dit Lune comme un enfant en tapotant des mains. Camille se lève et va chercher son paquet cadeau et je vais chercher le mien. Mon copain ouvre le gros paquet de sa mère et ses yeux deviennent comme des billes. « WOW !!! » je regarde ce que c'est, vu la forme de la boite je dirais des chaussures. Je m'avance et vois la marque. Des Balenciaga, elles sont splendides. Je rêverais les avoir mais impossible, 800.- la paire, je ne pourrais jamais me le permettre. Je le vois remercier sa mère avec un gros câlin et regarde mon cadeau minable à côté. Je ne peux pas lui offrir ça, je suis ridicule. Je baisse la tête et me sens honteux. Je garde mes yeux fixés sur ma petite boite emballé.

« Cami ? » je lève le visage et touche mes joues pour m'assurer que je n'ai pas pleurer ou quelque chose comme ça, et tout va bien, enfin bien... je cache la boite derrière mon dos, même s'il l'a déjà vu avant.

« Lune je t'achèterais un beau cadeau, j-je » il me regarde, un peu peiné. Je baisse à nouveau les yeux. La mère de Lune s'en va dans la cuisine.

« Tu ne veux pas m'offrir de cadeau ? » demande-t-il avec une voix d'enfant ?

« Si... mais à côté de ta mère, ce que je t'offre est ridicule... » il vient posé sa main sur mon bras et me le caresse doucement.

« Mais Cami, tout ce que tu m'offres me feras plaisir, que ce soit un bouchon de bouteille ou un appartement, peu m'importe vraiment. » je lève les yeux pour rencontrer les siens. Je prends une bouffée d'air pour me donner du courage et le tends ma boite et il me souffle un merci avec un grand sourire C'est une petite boite emballée en argenté avec un ruban blanc dessus. Lune défait le nœud doucement et retire délicatement le papier d'emballage. Il soulève le couvercle pour ensuite voir mon cadeau. C'est un collier plaquer or qui m'a couté 80 euros. La chaine est fine et serrée et n'est pas trop longue. Elle devrait lui arriver dans le creux des clavicules. Au bout de celle-ci se trouve un petit pendentif. Il est en forme de lune avec les rebords dorés mais l'intérieur noir. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à lui.

Il le sort de sa boite et le regarde attentivement. Il se retourne vers moi mais ne dit rien, alors pour briser le silence, je dis :

« J'ai remarqué que tu n'avais pas de collier et je trouve que tu as de belles clavicules et la longueur que j'ai pris mettrait en valeur, enfin c'est ce que la vendeuse m'a dit du coup... ouais enfin voilà, joyeux anniversaire... » il ne bouge pas et ne fait que me regarder sans rien faire.

« C'est plaquer or du coup tu peux de doucher avec et ne jamais l'enlever, enfin si tu veux hein... et il me faisait penser à toi, déjà parce que c'est une lune mais aussi parce que l'intérieur est de la même couleur que tes yeux et j'aime beaucoup et... ouais bref. » toujours aucune réaction.

« Bon si ça ne te plait pas, dis-le... Tu fais quoi sans bouger là... » je frotte mes mains sur mes genoux parce qu'elles sont moites.

« Je suis en train de me dire que j'ai vraiment le meilleur copain au monde et que toutes les autres filles et gars peuvent aller se faire foutre » il a dit ça d'un tel sérieux que je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, mais je pense aussi que le soulagement aide.

« Alors tu aimes, ce n'est pas des Balenciaga mais bon... » il se tourne vers moi et m'embrasse d'un coup. Nos langues jouent un petit moment ensemble avant de se séparer.

« Bien sûr que j'aime, j'adore même » je le lui enfile et je trouve ça magnifique, ça fait ressortir encore plus ses yeux. Il pose sa main sur mon ventre le caresse. j'ai remarquer qu'il adore faire ça alors je contracte les abdos. Son regard se lève vers le mien. Il descend sa main un peu plus bas et joue avec ma ceinture. Je mets mes mains sur sa taille et le tire vers moi encore plus et l'embrasse amoureusement. Mes mains commencent à descendre dans son dos et les siennes se préparent à venir enlever mon t-shirt, mais des bruits dans la cuisine nous ramène à la réalité e nous nous séparons contre notre désir qui avait doublé d'intensité.

Camille sort de la cuisine et nous nous remettons comme si de rien n'étais mais je le sens son regard brûlant sur moi.

« Alors, tu lui as offert quoi ? » dit s'un coup Camille.


« Alors, tu lui as offert quoi ? » dit s'un coup Camille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant