Une douche

1.3K 49 3
                                    

Childs play- SZA– Z


lemon, si cela vous mets mal à l'aise, ne lisez pas ce chapitre.

Cami enroula ses grandes mains autour des cuisses de Lune, le portant avec aisance. Les halètements qui sortaient de la gorge de Lune allumaient un feu dans l'intestin de Cami, le laissant avec un sentiment de domination. Il l'embrassait avec passion en le portant dans les escaliers, les lèvres de Lune passant contre sa bouche. Lune tremblait déjà de plaisir, il aimait la façon dont ses mains s'agrippaient à ses cuisses, et la façon dont sa bouche frôlait celle de son copain le poussait à bout. Lune peut paraître innocent et fragile, mais une fois que vous l'avez mis en route, il est absolument amoureux de ce sentiment. Même si Lune ne l'avait pas encore dit, il était déjà fou amoureux de Cami, et de chaque petite chose qu'il lui fait. Que se soit de lui faire des bisous gentils, ou le baiser jusqu'à ce qu'il ne puisse plus parler... il l'aime.

Cami le porta dans la salle de bain, le posa doucement sur le sol. Il le soutint légèrement, sachant que Lune allait lâcher prise. Ce n'était que la deuxième fois qu'il allait le faire mais Cami semblait déjà connaitre  les réactions de Lune par cœur.

Cami le porta dans la salle de bains et le posa doucement sur le sol. Il le soutint légèrement, sachant que Lune lâcherait prise. Même si Cami le touchait à peine, il tremblait et s'engourdissait de plaisir. Cami savait déjà à quel point il était une petite salope pour lui, et il savait qu'il était tout à lui. Il allait le baiser bien et fort. Il va baiser son petit ami jusqu'à l'oublie.

La première fois c'était Lune qui contrôlait les choses. Mais Cami apprend vite et c'était lui le dominant du couple.

Cami retira doucement les vêtements du corps de Lune. Il le fit douloureusement lentement, des gémissements sortants de la gorge de Lune. Celui-ci voulait juste que Cami le baise jusqu'à ce qu'il ne puisse plus marcher la semaine suivante.

Ils se déshabillairent l'un l'autre, leur respiration s'accélérant considérablement. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être à plus d'un centimètre l'un de l'autre. Non seulement ils avaient besoin de la présence de l'autre, mais ils avaient aussi besoin du corps de l'autre.

Cami alluma l'eau dans la douche, tirant Lune avec lui. L'eau était chaude, presque brûlante. Mais ils aimaient ça, ils étaient déjà bouillant eux-mêmes... alors pourquoi ne pas le rendre encore meilleur ?

Cami l'embrassa passionnément, des baisers lents est mouillés à cause de l'eau qui coulait sur leur corps. Cami devait soutenir le dos de Lune avec sa main, il savait que s'il le lâchait, il tomberait. Il tremblait déjà de plaisir, et Cami n'a même pas commencé ce qu'il avait prévu faire à petit-ami.

"Mets-toi à genoux.", lui dit Cami, brisant leur baiser. Lune le fit sans broncher, se laissant tomber sur eux. Lune aimait se faire dominer, il adorait ça même. Durant la vie de tous les jours, il détestait cela, mais au lit, être soumis était presque son plus gros fantasme et Cami l'avait compris dès la première fois.

Lune remarqua pour la deuxième fois sa taille, beaucoup plus longue que la sienne. Il enroula sa  petite main autour de lui. Sa bite était chaude, brûlante, comme ses doigts pourraient brûler. Ses paupières se sentaient lourdes et la salive s'accumulait dans sa bouche. Il sentait Cami trembler contre son toucher et entendait des sons mais c'était comme s'ils étaient feutrés et lointains.

Il pouvait sentir Cami, son odeur de noix de coco l'enivrait. Son odeur semblait se multiplier par dix, l'entourant, le consumant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter. Il devait goûter, sa langue léchant l'extrémité. Cami n'avait pas l'air de s'y attendre, Lune sentait  qu'il tremblait légèrement.

3 taffes et un sourire [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant