Point de vue de Antoine.
Écris moi écris moi écris moi.
Mes yeux se plissent à force d'attendre, le regard rivé sur une conversation qui ne se finira jamais.21:48
De Mon Amour:
T'es pas venu. Ça fait 20minutes que je t'attends devant le cinéma et je caille22:00
De Mon Amour:
T'es qu'un con bordel ! On avait dit qu'on se faisait confiance, mon cul ta confiance de merde si t'es pas foutu de te souvenir de moi !22:03
À Mon Amour:
T'es raison jsuis qu'un con excuses moi... et merde jfais toujours tout dtravers22:05
De Mon Amour:
T'es où là ?!Ça datait de seulement quelques jours avant qu'elle me largue, comme une merde.
Je l'avais plantée, ouais je sais c'est pas cool.
Face à cette vieille conversation je ne savais pas si j'attendais un message ou bien l'inspiration pour lui écrire le bon.
J'aurai tout fait pour qu'à cette seconde, rien que pour qu'à cette seconde, elle me renvoie un message.
A la place de ma dulcinée, c'est quelqu'un d'autre qui entrait en contact avec moi.17:38
De Rom' Le Rome:
MON GAAARS, ce soir grosse soirée chez Omgui, ramènes ton cul et des 🍺🍺17:39
A Rom' Le Rome:
Je détestes ce gars c'est dead jvois même pas ce que je foutrais la bas17:46
A Rom' Le Rome:
Jviens à 23h. Mais pas de bière pour lui17:48
De Rom' Le Rome:
Je m'en doutais22:56
Bon, je suis toujours en retard.
Toujours chez moi je me peignais les cheveux avec peu de conviction tout en me posant un tas de questions.
La barbe, je rase ou pas ?
Est ce que j'aurai l'air inaccessible si je mets des Vans Sk8 noires?
Ou alors est ce que je mets mes Nike Air Force 1 blanches pour avoir l'air d'un mec propre sur lui ?J'étais beaucoup trop en retard pour me poser tant de questions inutiles. Trop d'étiquettes pour de simples objets. A quoi ça servait de se mettre dans une case de toute façons ? J'etais Lomepal, unique en son genre, comme n'importe qui autour.
Au final, je me suis pas rasé pour être sexy et viril et j'ai mis mes Air Force pour être le Palpal Gendre Parfait. Ou pour faire le mec jeune, les Air Force n'apportent que des qualités. Les nanas aiment les Air Force.Je suis arrivée à 23:22 devant la porte de l'appart de cette petite salope de Omgui, alias Guillaume, si ça ne semble pas évident.
De l'extérieur j'entendais déjà le son de la musique saturée, au bout de quelques heures et quelques verres on n'y faisait même plus attention. Je sentais aussi l'odeur de la bière, l'odeur des mauvais mélanges et de la mauvaise drogue, l'odeur de l'excès.
Quand j'étais mal comme quand j'étais heureux j'aimais cet excès, je le dévorais je m'en délectais.
Mais, à ce moment précis, devant la porte d'entrée, rien ne me faisait plus envie que mon lit avec un gros Macdo et ma télé.
J'ai pensé à partir, mais la porte s'est ouverte.- Antoine ! Ça me fait plaisir que tu sois là mon gars.
- Ouais salut... tu sais où est Roméo?
- Près des boissons comme toujours ! Tu sais je voulais te dire, je sais qu'on est pas en bon therme mais bon, on va pas se faire la gueule indéfiniment parce qu'on s'est fait la même nana hein ! Sans rancune ?
- Ouais.Il m'a serré la main puis m'a montré le bar du doigt.
Quel connard. Il s'était pas fait la même nana que moi, il avait tripoté ma copine. Nuance.
J'espérais qu'il crève dans d'atroces souffrances.J'ai arpenté l'appartement déjà pas mal occupé par une petite foule peu vêtue pour arriver jusqu'au bar.
Effectivement, la tête de Roméo dépassait des autres, il était toujours beaucoup trop grand, ou peut être ne traînait-il qu'avec des gens beaucoup trop petits, bref.
Il m'a apperçu et s'est empressé de s'approcher de moi, les bras ouverts avec dans chaque main une pinte de bière.
Il m'a tendue celle qu'il avait dans la main droite en clignant de l'œil.
VOUS LISEZ
Ils l'appellent Palpal
Fanfiction« - C'est Adina c'est ça? - Qu'est-ce que vous avez tous avec Adina hein ? Qu'est ce que vous avez tous avec cette meuf bordel ? C'est qu'une connerie tu comprends ?! C'est qu'une putain de rêverie ! »