Flashback 3ans auparavant
Point de vue de AntoineQuelle journée de merde !
J'étais heureux de savoir que j'allais pouvoir m'enfiler deux trois bières ce soir.
Je suis parti de chez moi juste après que mes vieux ce soient endormis, j'ai pris mon skate, mon portable et mes pompes à la main pour ne pas faire de bruit.
Une fois de l'autre côté de la porte, je me suis senti putain de libre. Dehors il faisait encore chaud, le bitume avait chauffé toute la journée et il en émanait une odeur apaisante. J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles rien qu'à penser que je pouvais faire ce que je voulais. J'ai foncé à l'adresse qu'on m'avait donné, celle du cousin d'un pote d'un pote. Ouais, une incruste de champion.
Une fois arrivé je me suis félicitée d'avoir un réseau de fétards, jamais je n'avais vu une baraque aussi immense ! Depuis les grosses grilles du jardin je pouvais voir une piscine éclairée. C'est pas possible je me suis dis, jamais de ma vie je n'aurai cru rentrer dans ce genre de maison de bourges.
J'ai sonné deux, trois, quatre fois mais personne n'est venu alors j'ai trouvé plus sage d'escalader la grille. Comme un con je me suis rappé le genou contre les petits pics qui ornaient les grilles vertes et j'ai commencé à saigner. Mon pantalon a commencé à frotter sur la plaie quand j'ai décidé de descendre et arrêter le supplice.
Comment j'allais rentrer maintenant ?
J'ai recommencé à sonner, et à la treizième sonnerie exactement, une fille est arrivée. Une petite mèche de cheveu rousse était collée à sa bouche engluée de gloss pailletée, et elle portait une robe beaucoup trop courte pour avoir le droit de se pavaner comme ça. Fin 'pavaner', disons plutôt qu'elle marchait pas droit du tout avec sa bouteille de Malibu à la main.
Elle ouvrit la grille.- T'es qui ? Ahaah je sais pas qui t'es mais rentres amuses toi fais de cette soirée la MEILLEURE de ta vie mon... mon pote!
- Merci...Je suis entré rapidement sans m'arrêter tout en l'entendant vomir son âme près de la grille.
Je suis rentré dans la maison-villa-de-gros-riches-sûrement-trop-prétentieux et il y avait tellement de monde, au moins je me ferais pas virer facilement. Au milieu de la foule qui dansait je cherchais des visages familiers ou du moins des visages ouverts. Sérieusement, pourquoi tout le monde avait l'air bourré à 23h ?
Soudain, je l'ai vue danser près de la grande baie vitrée qui nous séparait du jardin et donc, de la piscine.
Son visage m'a tout de suite rappelé quelque chose, je l'avais déjà vue c'était évident. Je me suis demandé si sa peau était naturellement matte ou si son bronzage lui allait naturellement si bien.
Elle dansait simplement, animée par les vibrations de la musique, à onduler son corps en tournant la tête de gauche à droite, faisant virevolter ses cheveux clairs. Ses yeux étaient très sombres mais avec une certaine douceur, surtout quand elle riait.Il fallait que je lui parle.
A chaque pas qui me rapprochait d'elle je me souvenais un peu plus de cette soirée où je l'avais rencontré, de son visage, de sa voix.
Une fois assez près d'elle pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique je saisis doucement son bras.
Elle s'est retournée face à moi en souriant, quelques instants nous restâmes silencieux. Elle ne m'a sûrement pas reconnu, merde.- Je sais pas si tu te souviens de moi ! J'avais crié malgré moi, constatant soudain comme la musique était forte.
- Mais si je me souviens très bien qui t'es ! Le type au skate qui nous a engueulé dans l'immeuble !J'ai ri. Elle n'avait pas l'air saoule.
Elle m'a pris par la main pour m'entraîner dans le jardin.- C'est dingue de te revoir ! On était des crétins cette nuit là, je me souviens même pas de ton nom.
- Antoine, t'as gardé mon pull.
- Exactement! Jsuis désolée, sur moi j'ai qu'une robe beaucoup trop moulante qu'on m'a obligé à porter pour ressembler à une nana...
- La dernière fois t'avais plus de barbe c'est vrai.Elle a rit en soupirant. C'est fou comme elle était jolie, comment j'avais pu ne pas repenser à elle avant ce soir ?
- Je sais pas ton nom non plus.
- Je m'appelle Adina, enchantée étranger.
- Je suis plus trop un étranger maintenant. On garde pas chez soi le pull d'un étranger.
- T'es drôle comme mec, sans déconner t'es mi Beach Boy mi Eminem.
- Toi t'es mi Nathalie Portman mi sexy.
- Nathalie Portman est sexy putain !
- Tu lui ressembles.C'est vrai ça, elle lui ressemblait. Le même regard envoûtant et provocateur, le même nez fin. Tout son visage était assez fin, elle était vraiment très jolie.
- Tout le monde me le dit. Jsuis la même en un peu ratée.
- Ah oui j'avais oublié que t'étais pas vraiment une nana, excuse moi la robe moulante est trompeuse...
- Qu'est ce que t'es con sérieux !Elle avait rit en me frappant doucement l'arrière du crâne.
On s'est assis au bord de la piscine, les
pieds dans l'eau. Je priais pour qu'elle ne voit pas le sang séché qui était descendu de ma plaie jusqu'au haut de ma cheville. J'aimais bien sa voix, et j'aimais bien sa façon de parler, la façon qu'elle avait de bouger les mains pour expliquer des choses abstraites. C'était drôle et un peu con mais elle était spéciale comme nana.- Je pense que nos 7minutes au paradis sont très largement dépassées.
- Je me demande encore pourquoi j'ai commencé à jouer avec vous.
- Moi aussi ahah.
- Je sais que vous m'avez demandé juste pour pas bouger vos gros culs de mes marches, on a le même âge donc les mêmes techniques tu sais.Elle a ouvert la bouche exagérément en posant sa main sur le début de sa poitrine, l'air surprise.
- Tu serais en train de sous entendre que j'ai un gros cul sale pervers !
- Tu mettrais pas une robe moulante aussi...
- Connard sexiste, sale sac d'hormones puérils.
- T'en as beaucoup des insultes comme ça ? Ai-je ajouté en riant.
- Des tas. M'a t'elle chuchoté.
VOUS LISEZ
Ils l'appellent Palpal
Fanfic« - C'est Adina c'est ça? - Qu'est-ce que vous avez tous avec Adina hein ? Qu'est ce que vous avez tous avec cette meuf bordel ? C'est qu'une connerie tu comprends ?! C'est qu'une putain de rêverie ! »