Je suis très stressé. Le concours est dans un mois et je n'ai pas fini de d'écrire l'histoire et je dois absolument faire une deuxième lecture et la corriger. J'ai encore tellement de choses à faire.
Assis dans ma chambre, je termine le vingt-huitième chapitre. Je dépose mon crayon sur mon bureau et je me recule.
Ça me fait tout étrange d'être rendu aussi loin. Je crois que je n'y aurais jamais cru. Je pensais abandonner bien avant, mais ce n'est jamais arrivé.
Je me retourne et je retrouve Dylan qui me regarde. Il est assis sur le bord de mon lit. Avec un sourire, il reste muet à me regarder.
Je le vois de plus en plus souvent. C'est comme s'il était toujours là en me suivant. Je n'ai aucune idée pourquoi il ne disparaît pas. Peut-être que c'est comme mes cauchemars sur l'incendie, je dois le combattre pour qu'il disparaisse. Toutefois, je ne pense pas que le battre au sens propre soit la bonne solution.
Je me dirige vers mon lit et je m'allonge à côté d'Ethan qui lit un livre. Avec ses sourcils froncés et sa bouche entre ouverte, je reste à côté pour l'observer.
Il y a de la musique qui joue. Lorsque j'écris, j'aime mettre la musique de la liste de lecture D&J pour être totalement dans les souvenirs douloureux. Une fois que j'aurai terminé mon histoire, je vais la supprimer.
J'ai déjà commencé à enlever Dylan de ma vie. J'ai changé mon fond d'écran qui est désormais Ethan et moi, j'ai enlevé nos photos ensemble sur les réseaux sociaux et je me suis désabonné de lui.
Ça me brise le cœur. Il était le premier que j'ai aimé. Il a été le premier que j'ai embrassé, que j'ai laissé entrer dans ma vie. Il était devenu mon tout et il est maintenant disparu.
Je dépose ma tête sur le torse d'Ethan. J'entends ses battements de cœur et je me sens relaxé.
Des coups retentissent contre la porte de ma chambre. Je me relève rapidement et je vais ouvrir la porte.
Ma mère entre dans ma chambre et elle dépose un panier de linge devant mon lit. Ethan dépose son livre et il se relève.
– Bonjour, dit-elle à Ethan.
– Bonjour, madame Cutler.
– J'espère que vous vous amusez bien, s'exclame ma mère. Le repas sera prêt très bientôt. Jordan, elle se retourne vers moi, j'aimerais que tu plies tes vêtements avant de venir à la table.
Je hoche de la tête et ma mère sort de la pièce. Je vais fermer la porte derrière elle tandis qu'Ethan commence à plier.
Je me retourne et je tombe face à face avec Dylan. Il a les bras croisés et il me regarde avec un air réprobateur. Je lève les yeux au ciel.
– Quoi? je lui murmure.
– Est-ce que tu vas continuer à jouer à ça encore longtemps? Tu es en couple avec Ethan. Malgré ça, tu te caches dans ta chambre. Qu'est-ce qui t'empêche de leur dire? Qu'est-ce qui t'empêche de t'affirmer?
– Je... J'ai peur, je lui avoue. J'ai peur qu'une fois que je l'ai dit à voix haute, je ne puisse plus retourner en arrière. J'ai peur que je n'aie plus rien pour me cacher.
– Est-ce que tu m'as parlé? me demande mon copain.
Je secoue la tête et je vais le rejoindre.
– Je parlais à Dylan, je lui confie.
Nous plions lentement les morceaux et nous les empilons sur mon lit. Aussi banale que c'est, lorsque je suis avec Ethan, j'aime plier des vêtements. Il rend tout plus amusant.
VOUS LISEZ
Jordan Carter et sa vie en trois mots
Teen FictionAvant, toute ma vie avait un sens. Après l'année scolaire, j'allais aller à l'université loin de ma petite ville. Ensuite, j'allais me marier avec une belle fille, avoir des enfants et des petits-enfants. Quand Dylan, l'ex à ma meilleure amie, m'av...