la réalité *

58 6 0
                                    

La fin est proche.

Le concours s'amène à grands pas et il ne me reste plus beaucoup de chapitres à écrire. Je peux enfin visualiser la fin de mon histoire. Je crois que j'ai été le plus sincère possible.

La fin de l'école approche également à grands pas. Nous sommes début mai et nous commençons bientôt les révisions pour les examens de fin d'année. Heureusement que le concours est dans quelques semaines, sinon j'aurais paniqué.

Toutefois, la fin est déjà arrivée pour mon couple. Mon vrai couple avec un garçon super. Ce n'était pas une simulation, c'était vrai. Je me sentais complet avec lui. Maintenant, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. J'ai l'impression que je n'ai plus ce bouclier contre le monde.

Avec Dylan, je me sentais triste. J'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Ce n'est qu'une fois qu'il a fugué que je suis devenu fou. J'avais l'impression d'être trahi. Toutefois, avec Ethan, c'est un sentiment tout à fait différent. Je ne sais pas comment le décrire. C'est comme lorsqu'on fait un casse-tête et qu'il manque un morceau. Ethan est ce morceau manquant.

Qu'est-ce que l'univers m'a réservé? Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il m'a donné ce que je méritais. On ne doit pas jouer avec ses sentiments et c'est ce que j'ai fait. Avec Dylan, j'ai fait comme si tout pourrait toujours bien aller. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas.

En parlant du loup, je dois le retrouver ce soir à un parc. Le fameux parc que je l'ai retrouvé avant de le regarder se faire tabasser de l'autre côté de la rue.

Il m'a envoyé un message il y a environ deux semaines. Son premier message après qu'il est fugué. Cinq mois. Je n'étais pas prêt. Je n'étais pas prêt à le voir ou à avoir de ses nouvelles. J'avais tellement de choses sur la conscience. Ethan venait de me quitter et maintenant, Dylan voulait me parler. C'en était trop.

Maintenant, je suis prêt.

Je n'y vais pas pour me réconcilier, je n'y vais pas pour le revoir. Je veux juste des réponses.

– Foutaises, s'écrit le fantôme de Dylan à côté de moi. Arrête de te mentir. Avoue que c'est seulement pour savoir si tout était seulement un jeu pour lui.

Je reviens à la réalité. Allongé dans mon lit, Dylan est à côté de moi.

– Tu as peut-être raison.

Est-ce que ce serait différent s'il me disait que tout cela était qu'un jeu? Un défi pour prouver que May l'avait blessé?

Je serais probablement blessé. Tout ce temps à me morfondre, car je croyais qu'on avait quelque chose. Toutefois, je crois que je serais également soulagé. Je pourrais l'enlever de mon esprit. Je pourrais me concentrer sur Ethan. Son fantôme disparaîtrait.

– Tu n'en sais rien, dit ce dernier. Peut-être que je suis là pour une autre raison.

– Dans ce cas, tu pourrais me le dire. Nous serions tous les deux enfin libérés l'un de l'autre.

Il secoue la tête.

– Ce ferait très longtemps que je te l'aurais dit. C'est aussi douloureux pour moi que ce l'est pour toi. Ta tête est un enfer.

– Tais-toi, je lui ordonne. Si tu n'as rien à dire d'autre, garde tes insultes pour toi-même.

Je regarde mon cellulaire. Il est seize heures. Comment faire pour que le temps passe plus rapidement? Je ne peux pas écrire. J'ai toujours la tête ailleurs.

Je décide de fermer les yeux. Je suis épuisé. Dylan hante mes pensées. Je ferme les yeux et je vois son visage, je tourne une rue et je vois son visage, je regarde dans un miroir et je vois son visage.

Jordan Carter et sa vie en trois motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant