Eleven

1K 50 35
                                    

Pdv Eleven

Alors qu'ils allaient entrer dans la salle du portail, le bruit cessa soudainement.

"Vous entendez ? interrogea El qui s'était réveillé quelques minutes plus tôt et qui se déplaçait maintenant soutenu par son copain.
- Quoi ? demanda Lucas.
- On entend plus rien, remarqua Mike.
- Et alors ? C'est une bonne nouvelle, non ?
- Ça ne me rassures pas trop, j'ai même encore plus peur, déclara Dustin.
- On est arrivé de toute façon, dit Hopper."

Ils entrèrent dans la grande salle et se dirigèrent vers le portail.

Mike traversa le premier avec El, il fut suivi par Will et Max, puis Lucas et Dustin. Hopper passa le dernier.

El s'assit avec l'aide de son copain qui lui glissa quelques mots à l'oreille :

"Tu veux fermé le portail maintenant ? On peut attendre si tu ne te sens pas prête.

Eleven lui prit la main.

- Ne t'inquiète pas Mike, je peux le faire.
- Tu n'es pas obligé de le faire ! Il faut que tu reprennes des forces !
- Mike, c'est trop dangereux d'attendre, des monstres risquent de sortir.

Mike soupira et posa sa main sur la joue de sa copine et lui caressa du bout du pouce.

- Je t'aime, El.
- Moi aussi je t'aime, Mike.

Ils s'embrassèrent, Eleven se leva et se plaça face au portail. Mike la suivi et lui prit la main. El sourit, elle l'aimait plus que tout.

Elle se concentra, elle était épuisé, mais elle devait le faire. Elle tendit la main en direction du portail.

Eleven chassa tout les idées qui pouvait la distraire. Elle garda la présence de Mike à ses côtés. Elle pensa au retour de son père, et au bonheur de revoir ses amis. Elle vit les bords du portail frémir.

El lâcha la main de Mike et tendit ses deux bras vers le portail qui commençait déjà à se refermer.

Soudain, des lianes qui sortait de l'upside down (monde à l'envers), commencèrent à tapisser les bords du portail en l'empêchant de se refermer.

Eleven vit du coin de l'œil ses amis saisir des morceaux de fer et frapper les lianes. Hopper s'avança avec son briquet et en brûla une bonne partie.

Grâce à leur aide Eleven put reprendre la fermeture, quand elle l'eu fermé de moitié, elle remarqua une ombre derrière les filaments : le Flagelleur mental.

L'ombre traversa l'ouverture et s'avança vers Eleven.

El grogna d'agacement et se concentra sur tout les moments de bonheur qu'elle avait vécu au côté de son copain et des autres. Le flagelleur mental gémit étrangement et se recroquevilla sur lui même.

Eleven commença à crier en forçant le monstre à rentrer dans le monde parallèle.

Mais le monstre repartit à l'attaque. El sentit ses pieds se soulever du sol comme la première fois, elle hurla, et le monstre fut éjecté vers l'arrière.

Le portail se referma et les cris du Flagelleur mental s'éteignirent. Eleven s'écroula au sol. Avant que sa tête ne touche le sol, elle fut rattrapé par son copain et tout devint noir.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant