Mike

618 33 3
                                    

Pdv Mike

Mike somnolait, affalé contre la paroi de la pièce où ils étaient enfermé. Il commençait à vraiment s'ennuyer.

Soudain, la porte s'ouvrit et un garde entra.

Il les guida jusqu'à une porte. Mike entra dans la pièce. Il espérait de tout son cœur voir El, alors il le chercha des yeux dès qu'il entra. Il la vit, assise à une table, elle lui tournait le dos.

Elle se retourna et quand elle vit le jeune homme, elle se précipita vers lui pour le serrer dans ses bras. Elle s'exclama :

"Mike ! Tu vas bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas, le rassura Mike.

Elle aperçut alors le pansement autour de la main de Mike.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Elle se tourna vers Brenner.

- Vous m'aviez dit que vous ne leur feriait pas mal !
- Je suis navré, mais Michael a un peu trop résisté.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, la rassura Mike.

Eleven aperçu alors Jonathan.

- Qu'est-ce que tu fais là ? interrogea-t-elle étonné.
- Je me suis fait kidnappé pendant que je fouillais l'ancien Labo.
- Et les autres ? Steve et Robin ?

Jonathan haussa les épaules en signe d'ignorance.

Brenner toussota alors, attirant ainsi l'attention des 4 amis. Nancy se tourna vers Brenner.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ?
- A vous ? Rien, déclara-t-il. Cependant, je sais que si je veux qu'Eleven m'obéisse, je n'ai d'autre choix que de vous kidnapper.
- Je ne vous laisserez pas faire ! s'exclama Eleven.

Elle ferma les yeux et se concentra. Mike s'attendait à se que le pouvoir d'El se manifeste d'une manière ou d'une autre, mais rien ne se produisit.
Celle-ci ouvrit les yeux, un air troublé sur le visage.

- Tu croyais vraiment que je n'étais pas au courant que tes pouvoirs était revenu ? dit Brenner avec un sourire sadique sur le visage. Mrs. Byers n'a pas été très discrète au téléphone. Elle a appelé ce cher Owen. Un simple micro bien caché à suffit pour que je sois informé. Je sais tout, ricana Brenner.

Mike regarda El d'un regard paniqué.

- Mais comment avez-vous fait pour que je n'ai plus mes pouvoirs ? interrogea El.
- J'ai mis au point un poison qui empêche tes pouvoirs de se manifester, expliqua le scientifique. Il a suffit d'une petite injection pendant que tu étais dans le camion et le tour est joué.
- Comment voulez-vous utiliser ses pouvoirs si elle ne les a plus ? demanda Jonathan.
- Dans une heures, le poison n'aura plus d'effet, expliqua Brenner.

Il fit signe à un soldat et celui-ci ouvrit la porte. Le groupe sortit et Brenner les guida jusqu'à une nouvelle porte.

Elle s'ouvrit sur une pièce occupé majoritairement par une cage. Mike supposa que c'était l'endroit où ils allaient les enfermer. Mais soudain, un passage s'ouvrit dans le mur et à la plus grande horreur de Mike, un monstre en sortit.

Mike l'aurait reconnu entre mille. C'était un Demogorgon qui se tenait devant eux.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant