Pdv Nancy
Nancy jeta un coup d'œil à sa montre. Il restait à peine dix minutes avant que Brenner ne rappelle.
Elle rejoignit les trois adultes, et dit :
"Il ne reste plus beaucoup de temps. Il faut mettre notre plan à exécution."
Tout le monde se leva et se dirigea vers les scientifiques toujours ligoté dans un coin de la pièce.
Ils les obligèrent à se lever, à traverser de nouveau le portail et à se rassoir sur le sol.
Nancy partit chercher El qui discutait avec ses amis.
"El, on va devoir y aller, dit le jeune femme.
Eleven hocha la tête, embrassa Mike, salua ses amis et se leva. Elle suivit Nancy, traversa le portail à son tour et les deux sœur s'assirent l'une à côté de l'autre.
Quelques minutes passèrent, et la voix de Brenner retentit à nouveau, Nancy pouvait l'entendre de là où elle se trouvait :
"Rebonjour mes amis ! Alors ? Quelle décision avait vous prit ? C'est simple, si vous vous rendez, ouvrez la porte à mes soldats, et sinon ouvrez la porte à mes soldats.
Nancy leva les yeux au ciel, excédé par l'insolence du scientifique. Elle entendit la porte s'ouvrir. De nombreux bruits de pas se firent entendre. Des cris retentirent.
La jeune femme entendit les russes faire sortir ses amis. Elle s'avança jusqu'au portail et passa la tête pour voir ce qui se tramait. Il ne restait que 2 soldats russes dans la pièce.
Nancy fit signe à Eleven qui, d'un coup de tête, les fit s'écrouler au sol.
Les deux filles coururent vers le couloir et s'y engagèrent. Suivant les bruits fait par le groupe contenant leurs amis.
Elles arrivèrent à un tournant, et Eleven faillit se faire prendre. En effet, elle avait tourné sans regarder si des russes étaient là.
Heureusement, Nancy fut plus rapide et la tira en arrière. Elle passa la tête, et vit tout le monde entré dans une pièce au bout du couloir.
Quand tout le monde fut rentré, Nancy et Eleven rejoignirent la porte en silence et collèrent leurs oreilles dessus.
Nancy perçu la voix de Brenner et enfin de Steve. Les deux derniers prisonniers se trouvaient bien ici.
Eleven hocha la tête pour faire comprendre à Nancy qu'elle était prête. La jeune femme donna un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en faisant sursauter tous le monde.
Eleven s'avança et leva un bras. Tout les russes présents s'écroulèrent : mort.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.