Pdv Hopper
Hopper entendait l'alarme sonner depuis plusieurs minutes. Quand elle s'arrêta enfin, il fit signe aux autres de s'avancer.
Kali sortit de la forêt et se retrouva face aux nouveaux soldats qui gardaient la porte.
Hopper eu un moment de doute, mais en voyant que les garde ne réagissaient pas, il fut rassuré. Le pouvoir de la jeune femme fonctionnait.
Kali leurs fit signe d'avancer. Hopper obéit et se dirigea vers la porte en faisant le moins de bruit possible. Il l'entrouvrit et se glissa dans le bâtiment, suivit par Joyce, Will, Lucy, Max et enfin Kali.
Hop leva la tête et vit une caméra explosé accroché au plafond.
Il échangea un sourire avec Joyce, leur plan semblait fonctionner.
Le groupe se mit derrière Kali. Ils avancèrent sans bruit dans le dédale de couloirs, suivant la piste des caméras détruites. Ils descendirent un escalier et se retrouvèrent un étage en dessous.
Parfois, un scientifique ou un soldat passait, mais le groupe se collait au mur et les russes ne les remarquait pas.
Hopper trouvait les pouvoirs de Kali fantastique.
La piste les menèrent jusqu'à un ascenseur. Ils appuyèrent sur le bouton.
Les portes s'ouvrirent. La première chose que remarqua Hopper fut des traces de sang sur le sol de la cabine. Il n'y prêta pas longtemps attention et entra suivit par Joyce et Kali.
Soudain des voix se firent entendre. Un scientifique suivit par deux soldats arrivèrent au bout du couloir.
Ils s'approchèrent de l'ascenseur et entrèrent. Hop se plaqua contre le mur. Un des russes appuya sur un bouton. Le numéro -5.
L'ascenseur se referma et se mit à descendre. Hopper regarda ses amis, et se rendit alors compte que Will, Max et Lucy n'était pas là, ils n'avaient pas eu le temps de monter dans l'ascenseur.
Alors qu'ils étaient à mi-chemin, Hop, qui tentait de recharger son pistolet, fit tomber malencontreusement une balle sur le sol.
Les russes se retournèrent vers le bruit. Un scientifique ramassa la balle, et s'avança vers là où se trouvait Hopper, intrigué et méfiant.
L'homme tendit la main comme si il pouvait percevoir la présence de quelqu'un devant lui. Le shérif pris son pistolet et tira sur les russes. La première balle toucha un scientifique, mais la deuxième rata sa cible et transperça la paroi de l'ascenseur, en passant à quelques centimètres de la tête de Kali.
Celle-ci poussa un cri de surprise et relâcha sa concentration. Les russes dévisageait maintenant les trois intrus, estomaqué par leur apparition soudaine.
Un des scientifiques pointa son arme vers Joyce et dit une phrase incompréhensible en russe.
Kali tendit la main et Joyce disparu.
Le soldat profita que la jeune fille ne s'occupait pas de lui, pour lever la crosse de son arme et pour frapper violemment Kali à l'arrière du crâne. Celle-ci s'écroula, assommé.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.