Eleven avait prit la tête du groupe de scientifiques des qu'ils étaient entré dans le monde à l'envers. la présence de Nancy derrière elle la rassurait.
Les scientifiques s'arrêtèrent et installèrent sur le sol du monde à l'envers, une espèce de machine aux allures étranges.
"Qu'est ce que c'est, interrogea El à un des scientifiques.
- Ça sert à sonder les environs, répondit-il avec un fort accent russe. Ainsi, on pourra savoir si le monde à l'envers à des limites proches et de combien de bêtes il est peuplé dans les environs.
Nancy hocha la tête. Soudain des cris retentirent. Eleven se précipita dans leurs directions et se retrouva face à une bête non identifié à la gueule béante. Le monstre semblait être entrain de se décomposer sur place.
Il bondit, mais El fut plus rapide et l'envoya s'écraser contre un arbre. tout les russes se tournèrent vers la jeune fille, les yeux rond. En effet, Brenner les avaient prévenu qu'Eleven avait des pouvoirs, mais ils ne s'attendaient pas à cette puissance.
Ce manège continua pendant plusieurs heures. Eleven était exténué d'avoir autant utiliser ses pouvoirs. Nancy le remarqua et demanda aux russes s'ils pouvaient arrêter les recherches pour aujourd'hui. Le groupe repartit en direction de la base.
Ils arrivèrent en vue du portail. Les scientifiques traversèrent, suivit par Nancy puis El.
Les deux filles se figèrent en entrant dans la pièce. Il n'y avait plus aucun soldats. Tout les amis d'Eleven se trouvait là, vaquant à leurs occupations.
Elle fronça les sourcils, que ce passait-il ?
Quelque chose attira alors son attention.
Dans la cellule où se trouvait Mike, tout avait été chamboulé. Un mur était apparu en plein milieu. D'un côté se trouvait le Demogorgon, qui tentait de le démolir en se jetant dessus mais sans succès, et de l'autre, il y avait Joyce, Jonathan et Will, rassemblés autour de...
Son sang se glaça. Elle se précipita vers la cellule entra en courant et laissa échapper un sanglot.
"Mike... souffla-t-elle en s'agenouillant à côté de lui.
- Il est vivant, tenta de la rassurer Will. Il s'est fait attaqué par le Demogorgon.
- Mike... sanglota-t-elle.El posa une main sur la joue de son copain et la lui caressa, ne sachant quoi faire d'autre.
Eleven se mit à pleurer pour de bon. Will la prit dans ses bras. Eleven s'y blottit.
- Ne t'inquiète pas, lui dit son frère les larmes aux yeux. Il va s'en sortir. Je te le promets."
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.