Pdv Lucy
Lucy échangea un regard avec Will. Kali, Hop et Joyce était descendu dans l'ascenseur, mais Max, Lucy et Will n'avait pas eu le temps de les rejoindre.
"Ils vont sûrement remonter pour venir nous chercher, dit Max.
- Espérons qu'aucun russe ne va venir, Kali ne peut plus nous protéger maintenant.Lucy avait un mauvais pressentiment. Soudain, son sang se glaça, elle avait entendu des coups de feu en provenance de l'ascenseur.
Les trois amis échangèrent des regards paniqué.
Quand l'ascenseur fut enfin remonté, les portes s'ouvrirent et Lucy eu un pincement au cœur : aucune traces de leurs amis.
"Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Interrogea Max.
- Ils se sont fait attraper, il va falloir qu'on se débrouille seul, soupira Will.
- Le plus simple, dit Lucy, c'est de continuer à suivre les caméras explosé, on verra bien où on arrivera.
- D'accord, répondit Max.Les trois ados entrèrent dans l'ascenseur. Le regard de Lucy tomba alors sur une arme, posé dans un coin. Elle sourit, Hopper avait pensé à eux. Elle le ramassa et le montra aux deux autres.
Il se mirent d'accord, et se fut Will qui prit l'arme.
Lucy dévisagea Will tandis que l'ascenseur descendait. Le garçon était debout face à elle, il regardait le sol, dans ses pensées. Lucy le trouvait très beau, avec son visage d'ange.
Will releva la tête et surpris Lucy entrain de le dévisager. Leurs regards s'accrochèrent pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce que Lucy détourne la tête, gêné.
Elle avait cru lire quelque chose d'étrange dans les yeux de Will. Un mélange de tristesse, de tendresse, de timidité et de colère, enfoui au plus profond de lui même.
Ce garçon l'intriguait au plus haut point. Il ne la laissait pas indifférente. La question que se posait Lucy c'était : Qu'est-ce que ce sentiment nouveau qui lui prenait le cœur ? Elle décida de demander la réponse à Eleven quand elle la reverra. Sa sœur saurait sûrement répondre à sa question.
L'ascenseur s'arrêta et les trois amis sortirent. Lucy avançait devant, prête à intervenir au moindre danger. Elle pouvait sentir le regard de Will lui brûler la nuque.
Des bruits de pas retentirent derrière eux et les trois ados se cachèrent dans une pièce. Les pas passèrent et s'éloignèrent.
Lucy ressorti et continua sa route.
Ils arrivèrent à une porte entrouverte. Max jeta un coup d'œil et chuchota :
"Ils sont là !
Lucy et Will jetèrent un coup d'œil. Alignés contre des cellules au fond d'une grande pièce, se tenait tout leurs amis. Il manquait El, Nancy et Steve. Il y avait une dizaine de garde dans la pièce.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.