Dustin

538 25 17
                                    

Pdv Dustin

Dustin rejoignit Steve, Robin, Lucas et Murray. tout les cinq se tenaient derrière un buisson face à la porte principale de la base. Deux gardes patrouillaient devant.

Steve et Lucas bondirent du buisson, et se jeta sur le premier. L'autre se retourna attiré par le bruit, mais Murray l'assomma par derrière. Murray et Steve fouillèrent les gardes, et trouvèrent, en plus des armes que les deux russes portait, deux pistolet dans leurs poches. Ils en donnèrent un à Robin et un à Lucas

Steve ouvrit la porte et s'introduit dans la base. à peine était-il entré, que l'alarme se déclencha. Dustin prit la tête du groupe qui se mit à courir en tirant sur les caméra de vidéo surveillances.

Soudain, un groupe de soldat arriva en face d'eux et ils eurent juste le temps de se jeter dans les escaliers avant qu'ils n'ouvrent le feu. Dustin descendit en courant, il pouvait entendre les russes les poursuivre. Il vit du coin de l'œil, Lucas tirer sur les cameras.

Ils arrivèrent dans un autre étage et se remirent à courir. Ils arrivèrent à un carrefour. Dustin n'hésita pas une seconde et partit à droite. Les bruits de pas se rapprochaient dangereusement.

Ils arrivèrent alors devant un ascenseur. Robin se précipita vers le bouton et appuya dessus frénétiquement. L'ascenseur mit quelques secondes à arriver. Les russes approchaient de plus en plus. Murray et Steve levèrent leurs mitraillettes, prêts à s'en servir.

Les portes s'ouvrirent enfin, et les quatre amis entrèrent dans l'ascenseur. Dustin appuya sur le bouton qui indiquait "-5". Il s'était dit que c'était en bas que devait se trouver les cellules.

Les russes arrivèrent alors que les portes n'avaient pas fini de se fermer, ils se mirent à tirer. Steve et Murray répliquèrent aussitôt. Les portes se refermèrent et l'ascenseur commença à descendre.

Dustin e tourna vers les autres et son cœur rata un battement. Steve avait le ventre en sang, une balle l'avait touché.

Le garçon se précipita vers lui, et avec l'aide de Lucas, l'allongea sur le sol. Steve avait les dents serré et les sourcils froncé. Robin plaça sa main sur la blessure pour faire un point de pression.

Ils se tournèrent vers Murray qui grimaça.

"On a pas le choix, déclara-t-il, si il reste comme ça il va mourir. Il faut que Brenner le soigne.
- On a qu'à se séparer, proposa Robin, moi je reste avec Steve, et vous vous continuez à tirer sur les caméras.

Lucas hocha la tête :

- C'est la meilleure solution."

Lucas ramassa la mitraillette de Steve tandis que Robin donnait son pistolet à Dustin.

L'ascenseur s'arrêta et Murray, Lucas et Dustin sortirent. Se dernier jeta un dernier regard à son meilleur ami, et repartit à la suite de Murray et Lucas.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant