Hopper

606 30 16
                                    

Pdv Hopper

Hopper était assis à côté de Joyce qui conduisait. Il ne cessait de jeter dès coup d'œil à son amie.

Le jour de son retour, quand il était partit fumer et que Joyce l'avait rejoint, il avait failli lui avouer ses sentiments mais il avait changé d'avis au dernier moment. Il c'était cependant promis de les lui dire bientôt.

Murray, Joyce et lui avaient décidé de partir en direction de l'Illinois, jusqu'à trouver une cabine téléphonique.

Alors qu'ils roulaient tranquillement, un taxi arriva en face d'eux à toute vitesse et failli leur rentrée dedans.

Hopper ouvrit sa fenêtre, très en colère et insulta le conducteur alors que la taxi s'éloignait.

Joyce rigola doucement en posant une main sur le bras d'Hopper. Celui-ci se calma rapidement.

La voiture s'arrêta, Joyce avait aperçu une cabine sur le bord de la route.

Malheureusement pour les trois amis, 2 hommes étaient assis devant, en pleine discussion.

Quand la voiture s'arrêta, ils se levèrent. Hopper sortit et se dirigea vers eux. Il demanda d'un air faussement poli :

"Bonjour messieurs, j'ai besoin de passer un coup de fil, puis-je accéder à la cabine je vous prie.
- Hors de questi...

L'homme ne put finir sa phrase, Hopper lui donna un coup de poing en pleine tête.

L'autre soldat prit le pistolet qui se trouvait dans sa poche et le pointa sur le shérif.

Joyce arriva derrière le russe et lui asséna un coup à l'arrière du crâne. L'homme s'écroula, assommé.

Joyce entra dans la cabine et rentra un numéro. Hopper pouvait entendre la conversation de l'extérieur :

"Ici la bibliothèque nationale, que puis-je faire pour vous ? demanda une voix au téléphone.
- Ici Nouveau Char Antique, vous devez faire passer le message suivant à Owen : Hop est de retour, Jane a retrouvé ses pouvoirs, les Russes sont à Hawkins et ont kidnappé deux personnes. On a besoin de lui. Vous lui dites aussi que le docteur Brenner est vivant et qu'il travaille avec les russes. Si il veut nous trouver, on est à l'ancienne maison de Hop.
- Très bien, c'est noté, déclara l'homme au bout du fil.
- Faites lui passer le message rapidement, c'est extrêmement important.
- D'accord.

L'homme raccrocha et Joyce sortit.

"C'est bon, dit-elle, on peut rentrer."

Les trois amis s'installèrent dans la voiture et celle-ci démarra.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant