Pdv Nancy
Nancy ouvrit la porte du sous-sol et sortit. Il y avait 10 cm de neige sur le sol et le froid glacial l'obligeait à porter un gros manteau qui, heureusement, lui permettait aussi de cacher son visage.
Jonathan et Steve faisaient semblant de l'aider à marcher. Ils arrivèrent à l'orée de la forêt et s'arrêtèrent. Nancy chuchota :
"À trois on court. Un, deux, trois."
Les trois jeunes adultes se mirent à sprinter à travers la forêt, slalomant entre les arbres qu'ils avaient du mal à distinguer à travers l'obscurité, dérapant parfois sur de la neige fraîche.
Dès qu'ils étaient parti, Nancy avait entendu des cris et des bruits de courses : ils étaient poursuivis, leur plan avait marché.
Alors qu'ils se trouvaient à 500m de leur objectif : Hawkins, où ils pourraient se réfugier au commissariat, un cri à glacer le sang retentit à travers la forêt.
Le cœur de Nancy rata un battement, ce cri n'était pas humain, ni même animal. Ils ressemblait à... non, c'est impossible, le portail est fermé, se résonna Nancy en poursuivant sa course.
Mais quelques secondes plus tard, le cri d'un de leurs poursuivants retentit. Un autre dix seconde plus tard, puis un autre, puis un autre... jusqu'à ce que les bruits de courses des russes eurent totalement cessé.
Nancy s'arrêta pour écouter suivit des deux garçons, mais rien, plus aucun bruit ne résonnait à travers la forêt.
Ce qui se passa ensuite fut si rapide que Nancy ne comprit même pas se qui arrivait.
Un monstre énorme bondit des fourrés en direction de la jeune fille. Mais avant qu'elle est pu esquissé un geste, Jonathan c'était interposé entre la bête et sa copine.
Le monstre percuta le jeune homme de plein fouet, Jonathan hurla de douleur et fut violemment projeté au sol.
Le monstre hurla et se jeta sur le jeune homme, la bête planta ses griffes dans le torse de Jonathan.
Nancy avait regardé complètement pétrifié. Du coin de l'œil, elle vit Steve ramasser une grosse branche, s'avancer vers le monstre et lui donner un violent coup.
La bête roula au sol mais se releva. Nancy se précipita vers son copain qui tentait de se relever. Le torse du jeune homme était en sang. Nancy l'obligea à se rallonger. De son côté Steve se tenait droit, face au monstre qu'il défiait du regard.
Nancy se posta près de lui en faisant des moulinets avec un morceau de bois. Le monstre gronda et commença à s'avancer vers les deux amis.
Mais soudain la bête leva la tête et renifla l'air. Il se retourna et Nancy vit se qu'il regardait.
À quelques mètres d'eux, Nancy réussi à distinguer une jeune fille d'environ 14 ans. Elle se tenait droite en fusillant le monstre du regard. Celui-ci hurla et se jeta sur elle, la jeune fille se mit à courir et disparu dans les buissons, suivit par la bête.Steve et Nancy rejoignirent Jonathan qui s'était remit debout malgré l'ordre de sa copine.
"Jonathan ! Tu vas bien ? s'exclama Steve."
Nancy aida son copain à enlever son t-shirt pour qu'ils puissent voir l'étendue de la blessure. Jonathan grimaça et la jeune fille put voir le torse de son petit ami.
Les griffes du monstre c'était planté, mais pas assez profond pour que des organes vitaux soient touché.
Nancy plaqua le t-shirt du jeune homme contre les blessures.
"Appuie fort pour stopper le saignement, ordonna-t elle.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Où est le monstre ? C'était qui ? demanda Jonathan.
- Je ne sais pas, en tout cas j'espère qu'elle sait se que cette fille fait parce que sinon je ne donne pas cher de sa peau ! s'exclama Steve.
- Je me demande pourquoi le monstre c'est mit à la poursuivre, déclara Nancy"
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
Fiksi PenggemarAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.