Pdv Eleven
Eleven suivit Brenner jusqu'à une grande salle. Avant même d'entrer dans celle-ci, El eu un mauvais pressentiment. Mike dut avoir le même car il serra plus fort la main de la jeune fille dans la sienne.
Il entrèrent l'un à côté de l'autre, et Eleven eu comme une douche froide quand elle aperçut un portail. Il se dressait tel une silhouette immense prête à vous engloutir.
Une mince paroi de verre séparait l'atmosphère de l'upside-down de celle du Labo.
Eleven se tourna vivement vers Brenner.
"Vous êtes complètement fou ! Savez-vous se qu'il y a dans l'upside-down ? Des monstres ! Des milliers de monstres !
- Je suis au courant, répondit le Dr. Et c'est pourquoi j'ai besoin de toi. Tout les chercheurs que j'envoie à l'intérieur meurt. J'ai besoin de quelqu'un pour les protéger !Mike se plaça entre El et Brenner.
- Il est hors de questions qu'elle entre là dedans ! s'exclama-t-il.
Nancy, vite suivie par Jonathan rejoignit son frère.
- On ne vous laissera pas faire, dit elle en croisant les bras.
- Vous croyez qu'on va obéir ? Vous vous trompez ! ajouta Jonathan.Brenner ricana et ordonna aux soldats de se saisir des trois rebelles. Mike, Nancy et Jonathan se retrouvèrent bloqué par trois colosses russes.
Brenner reprit :
- J'ai donc besoin de toi. Si tu ne m'obéit pas, je tue tes amis.
Eleven baissa la tête, vaincu.
- Je vais le faire, dit-elle.
Mike s'écria :
- Non ! C'est trop dangereux ! Je refuse que tu y ailles !
- Je crains que ce ne sois pas toi qui décide, ricana Brenner.
- Il a raison, souffla El. Je n'es pas le choix...El sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les laissa couler. Quand Mike vit cela il se libéra du garde et courut prendre sa copine dans ses bras. Eleven le regarda avec tristesse et lui glissa à l'oreille.
- Je dois le faire...
Mike leva la tête et fusilla Brenner du regard.
- Laissez-moi l'accompagner, dit-il.
Brenner hocha négativement la tête.
- Impossible, tu es mon prisonnier le plus important. El tient énormément à toi.
Eleven se rendit alors compte que c'était vrai. Son seul point faible était ses amis. Et particulièrement Mike.
Soudain, Nancy déclara :
- Moi je pourrais l'accompagner.
Tout le monde se tourna vers elle. Brenner hocha la tête.
- Très bien, Mademoiselle Wheeler. Vous pouvez venir."
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.