Pdv Dustin
Dustin se leva et rejoignit tout le monde à la cuisine. Il prit une tranche de pain de mie dans le paquet que Joyce avait apporté de la maison des Wheeler et s'assis sur une chaise.
Hopper, Joyce et Murray arrivèrent et le shérif se mit à parler :
"Bon, aujourd'hui, il va falloir qu'on arrive à appeler Owen. C'est notre seule chance de nous débarrasser des Russes.
- Le plus simple c'est d'aller dans une maison. Par exemple chez Max ou chez Dustin, déclara Murray.
- Mes parents ne vont pas être content si on va chez moi, soupira Max.
- Par contre, commença Dustin, on peut aller chez moi, ma mère est à son cours de chant ce matin.
- Bon, alors c'est réglé, on va chez Dustin, dit Joyce.
- Il nous faut aussi à manger ! s'exclama Mike.
- J'en prendrait à la maison, déclara Dustin.
- Qui y va ? demanda Nancy.
- Dustin, Joyce, énuméra Murray, et quelqu'un d'autre.
- Moi ! s'exclama Steve. J'en peut plus de rester là à rien faire !
- D'accord, dit Joyce. Vous avez 10min pour vous préparer !"Dustin était assis à l'arrière de la voiture. Joyce conduisait et Steve, à côté d'elle, finissait sa nuit qu'il avait passé par terre, faute de place sur les matelas.
Ils se garèrent devant la maison des Henderson et les trois amis sortirent. Dustin sortit la clef de la maison de sa poche et entra. Pendant que Joyce appelait Owen, Steve et Dustin se servirent généreusement dans la réserve de nourriture. Dustin écrivit un mot à sa mère où il disait :
"Salut Maman, c'est ton Dustinou ! Tout se passe bien mais comme j'avais faim, je me suis permit d'emprunter un peu à manger.
À plus tard !
Dustin"Quand il eu fini il rejoignit Joyce qui pestait contre le téléphone.
"Je n'y comprend rien, Owen ne répond pas non-plus ici ! En principe il y a toujours quelqu'un qui décroche !
- C'est peut-être un coup des Russes, dit Dustin. La dernière fois l'arrivée d'Owen leur a posé problème !
- Tu as peut-être raison, déclara Joyce. Mais alors comment expliques-tu qu'ils est placé un garde devant la cabine téléphonique ?
- Je suppose que c'est impossible de trafiquer une cabine, dit Dustin en haussant les épaules.
- Peut-être, répondit Joyce. Alors ? Vous avez prit à manger ?
- Oui, tout est dans le coffre, répondit Steve.
- Très bien, on peut y aller."
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanficAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.