Pdv Max
Max et ses amis marchaient en direction de l'ancienne maison des Byers, leurs vélos à la main.
Alors qu'ils n'étaient plus très loin, Will, qui marchait devant avec Lucas, s'arrêta devant un endroit avec plusieurs morceaux de bois sur le sol, cela ressemblait aux ruines d'une cabane.
Il se pencha et ramassa un morceau de papier sur le sol. C'était une vieille photo.
Max s'approcha et vit se que contenait la photo. Elle montrait Mike, Will, Lucas et Dustin, attablé autour d'une partie de Donjon et Dragon. Les garçons souriaient à l'objectif comme s'ils étaient au paradis.
Dustin regarda la photo et se mit à rire.
"Je me rappelle de cette campagne, c'est celle où Lucas à sauter dans un gouffre sans faire exprès ! s'exclama-t-il.
Tout le monde se mit à rire, excepté Lucas, qui ronchonnait.
- En tout cas, soupira Will, le Castle Byers est bien détruit, je regrette de l'avoir démolit.
- T'inquiète pas mec, quand tout sera terminé, on le reconstruira."Le groupe repartit et arriva devant la maison. El se tourna vers eux.
"Bon, les Russes doivent me retrouvé ici. Il faut que vous vous cachiez à proximité.
- Dans la cabane à outil, proposa Will.El acquiesça et dit :
- Ensuite, on fait comme on a prévu. Si ils m'obligent à partir avec eux, se qu'ils feront probablement vu qu'ils pensent que je n'est plus de pouvoir, vous devrez suivre la voiture à vélo. Lucy je te passe le mien puisque tu n'en as pas.
- Qu'est-ce qu'on fait après ? demanda Max.
- Vous avisez. Sois vous contactez Joyce, Hopper et les autres soit vous attendez que je m'échappe avec Mike et Nancy."Tout le monde hocha la tête en signe de consentement.
"Allez vous cacher, ordonna El."
Max ouvrit la porte du cabanon et entra, suivit par les autres. Plusieurs minutes passèrent. Des bruits retentirent alors à l'extérieur.
"Bonjour Eleven, fit une voix inconnu de Max.
- Bonjour Brenner, répondit El du tac au tac.
- Tu ne m'appelle plus Papa ?
- Non, j'ai un vrai père maintenant. Il prend soin de moi et ce n'est pas un fou psychopathe !Brenner ricana.
- Passons aux choses sérieuses, je détiens ton petit-ami
et sa sœur, dit-il. Obtempère où je les tuent !
- Tu ne me fait pas peur ! s'exclama la jeune fille. Avec mes pouvoirs, je pourrais te tuer sur le champ.
- Arrête ton numéro, je sais que tu les a perdu. Mais ne t'inquiète pas, je sais pourquoi et comment tu vas pouvoir les récupérer.
- Comment ? interrogea El.
- Tu as fait des choses incroyables il y a quelques mois. Tes pouvoirs se sont rebellés car ils étaient trop utilisé. Pour que tu les récupèrent, il faudrait une situation d'urgence, durant laquelle tu les utiliserais sans réfléchir. Ainsi, ton subconscient ne pourrait pas t'empêcher d'agir, et ils se débloqueraient."El ne répondit pas. Max entendit des bruits de pas qui s'éloignaient et des voitures qui démarrait.
Les ados sortirent en trombe, montèrent sur leurs vélos et se lancèrent à la poursuite des camionnettes.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.