Lucas

502 27 3
                                    

Pdv Lucas

Lucas courrait à la suite de Murray et Dustin. Les trois amis tiraient sur toutes les caméras qu'ils voyaient.

Les bruit de pas derrière eux se rapprochaient, mais il n'en avait rien à faire. Il continuaient à détruire les caméras.

Soudain, un groupe de russe arriva face à eux. Ils s'arrêtèrent, encerclé. Murray leva son arme et tira vers les russes. Lucas était en incapacité de l'aider, son arme étant déchargé. Certains s'écroulèrent au sol, touché.

Les autres s'avancèrent. Murray leva à nouveau sa mitraillette, mais quand il appuya sur la gâchette, rien ne se produisit. Il n'avait plus de munitions lui aussi.

Les trois amis levèrent les mains pour se rendre. Les soldats leur attachèrent les mains. Lucas, impuissant, fut guidé avec Dustin et Murray jusqu'à une grande salle.

Quand ils entrèrent, le garçon vit Jonathan et Robin, assis contre une cellule, et Mike, enfermé à l'intérieur de celle-ci.

Il remarqua alors une forme sombre allongé sur le sol de la prison adjacente. Lucas ouvrit de grands yeux en reconnaissant face à lui, un Démogorgon.

Une voix le fit alors sursauter.

"Bienvenue à vous ! Je suis le docteur Brenner, dit ce dernier d'une voix faussement poli.

Lucas eu alors la profonde envie de se jeter vers le scientifique. Cependant, il décida de tout simplement l'ignorer. Il se dirigea vers Robin et lui demanda :

- Comment va Steve ?
- Il va être soigné, répondit la jeune femme.

Lucas vit Dustin se détendre à côté de lui. Le garçon c'était beaucoup inquiété pour son ami. Lucas s'approcha de Mike et lui demanda :
- Ça va ? Où est El ?
- Moi ça va, répondit le garçon. Quand à El, elle est dans le monde à l'envers avec Nancy.

Mike désigna quelque chose derrière le garçon. Lucas se retourna et vit un trou dans le mur, entouré par des plantes noirâtre. Il reconnu sans mal un portail vers le monde à l'envers.

- Ne vous inquiétez pas, intervint Brenner. Elles ne devraient plus tarder maintenant.

Lucas l'ignora à nouveau et s'assit près de Jonathan. Murray fit de même, bientôt suivi par Dustin.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant