Pdv Kali
La voiture se gara à quelques mètre de la maison. Kali suivi par les deux seuls membres de sa bande qui restait en sortit en se dirigea vers la porte.
Quand ils furent entré, ils se séparent, Kali monta à l'étage. Elle entra dans une chambre. Un homme était assis sur le lit et sursauta quand elle entra.
La jeune femme s'approcha et l'homme demanda d'un ton craintif :
"Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Kali enleva son masque et dit :
- Tu ne me reconnais pas ? Je suis eight, la fille que vous utilisiez il y a quelques années.
- Je... je ne vois pas de quoi vous parlez !Kali claqua des doigts pour que l'homme croit voir des serpents venir vers lui. Il hurla de peur et s'écria :
"Je peux tout vous dire ! Qu'est ce que vous voulez ?
- Je ne veux rien, je veux juste ma vengeance, répondit Kali.
- Je peux vous donner des informations en échange de ma vie sauve !
- Ça ne m'intéresse pas !Kali leva son pistolet en direction de l'homme.
- Non ! s'exclama-t-il. Le sujet numéro 11, celui avec lequel vous avez grandi ! Brenner va la kidnapper ! s'écria l'homme.
Kali se figea.
- Qu'est que vous avez dit ? demanda-t-elle d'une voix blanche.
- Brenner a kidnappé ses amis, il a l'intention de les utiliser pour faire du chantage au sujet Eleven. Elle est peut-être déjà prisonnière à l'heure qu'il est.
- Où ? interrogea Kali.
- À Hawkins, dans un entrepôt désaffecté.
- Où est il exactement cet entrepôt ?
- Je ne sais pas !Kali se tourna vers ses amis qui l'avaient rejointe.
- Je dois y aller ! Occupez vous de lui !
- Hors de question, dit une fille qui l'accompagnait. On vient avec toi.
- Hors de questions ! s'exclama Kali. Je vous ait assez mis en danger comme ça !
- Mais... commença Axel
- Non c'est non ! l'interrompit Kali. Je vous laisse vous occuper de lui ! dit la jeune femme.Elle se retourna et sortit de la pièce en laissant ses amis totalement déconcertés. Elle s'en voulait d'avoir dit ça, mais plusieurs de ses amis était mort à cause de sa quête de vengeance. Elle n'avait pas l'intention de rajouter des victimes.
Elle sortit de la maison et appela un taxi. Quand elle fut installé, elle dit :
"Amenez-moi à Hawkins s'il vous plaît."
Le chauffeur haussa un sourcil, sûrement étonné par la destination.
le taxi démarra en direction de l'Indiana, en direction d'Hawkins.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
Hayran KurguAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.