Mike

992 42 87
                                    

Pdv Mike

Mike était assis sur le canapé, El, encore évanouie, avait la tête posée sur ses genoux.

Il écoutait Hop parler tandis qu'il caressait les cheveux de sa copine.

Quand le shérif fut sorti, Joyce prit la parole.

"Hop ne peut pas resté ici, si les Wheeler reviennent ils risquent de se poser des questions. On n'a pas encore mit en vente sa cabane, je ne sais pas si elle est en assez bonne état pour qu'il y vivent.
- Je penses que en retapant un peu la maison, il pourra s'y cacher jusqu'à ce qu'on trouve une excuse pour sa "résurrection", déclara Jonathan. La pièce principale et un peu détruite mais leurs chambres son intacts.
- D'accord, je vais lui dire, dit Joyce en se dirigeant vers la porte d'entrée."

Lucas, Will et Dustin rejoignirent Mike qui leurs demanda :
"Vous pouvez m'aider à descendre El au sous-sol, elle sera mieux installé dans son lit.
- Sans problème mec."

Tout les quatre, ils portèrent la jeune fille au sous-sol qu'ils installèrent sur son lit. Mike s'allongea sur la sien, le regard tourné vers la fille qu'il aimait. Il ne tarda pas à s'endormir.

"Mike ! Réveilles toi ! s'exclama la voix de Will.
- Mmh ? Qu'est-ce qui se passe ? interrogea Mike d'une voix endormit.
- Il y a des gens bizarre autour de la maison, continua Will.

Mike se redressa, il vit El toujours endormi.

- Qu'est-ce qu'ils veulent ?
- Aucune idée, mais il faut partir.

Mike se leva, il vit Hop descendre l'escalier, soulever Eleven et la monter.
Il suivit Will en haut.

Il rejoignit tout le monde dans la salle à manger.

"Qu'est-ce qu'on va faire ? demanda-t le jeune homme. Et d'abord c'est qui ?
- Sûrement des russes, déclara Steve.
- Des russes !?!! s'exclama Dustin.
- Pendant que vous sauviez Hop, expliqua Robin, Steve a entendu une discussion Russe. On sait qu'ils veulent capturer El.
- Comment on va faire pour leur échapper ?
- J'ai un plan, commença Nancy. Il ne doivent pas savoir où on va, donc il suffit de faire diversion.
- Je ne comprends pas, interrompit Lucas.
- Laisse moi finir, ordonna Nancy. Je vais me déguiser en Eleven et je vais accompagner Jonathan et Steve dans la forêt. La nuit est presque tombé, personne ne devrait me reconnaître. Comme ça, les russes nous suivent et vous pouvez vous enfuir avec la voiture de Joyce.
- Bon plan, bravo Nancy ! s'exclama Dustin
- Attendez ! s'exclama Mike. J'ai une idée !
- Quoi ? demanda Lucas.
- Allez chercher vos talkie-walkie, ordonna Mike à l'intention de ses amis.

Quand tout le monde fut revenu, Mike en saisit un et tourna le bouton jusqu'à entendre des voix : du Russe.

"Bon, maintenant on est sûr qu'il y a des russes."

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant