Joyce

1.4K 57 13
                                    

Pdv Joyce

Elle était heureuse d'être à Hawkins. Rien au monde ne pouvait lui faire plus plaisir.

Murray déboula soudain dans la pièce.

"Joyce, dit-il, il faut que je te parle."

Joyce le suivit dehors et monta dans sa voiture à la suite du journaliste. Ils démarrèrent et Murray commença :

"J'ai trouvé sa trace, je sais enfin ou est cette ordure de Brenner.
- C'est vrai ? Où est il ? interrogea précipitamment Joyce.
- Prisonnier ! Chez les Russes. Je ne sais pas où ni comment il y est arrivé, mais il y ait.
- Cela explique pourquoi ils savaient tout à propos du portail, compris Joyce.

Murray hocha la tête.

- Où on va là ? demanda Mrs. Byers.
- À la bibliothèque, je vais te montrer se que j'ai trouvé."

Ils arrivèrent devant le bâtiment de la bibliothèque. Ils entrèrent et Murray guida Joyce jusqu'à une table recouvert de papier.

"Voilà ! Tout ce que je cherchais se trouvait ici. Il y a des lettres, des comptes-rendus et des articles de journaux. Après sa disparition il c'est caché aux États-Unis, commença Murray. Mais ça on le savait déjà. Mais à un moment il disparaît, personne ne sait où il est, même ses plus proches amis. J'ai trouvé un document dans les archives qui prouve que il a disparu 2h avant qu'un avion non répertorié se dirigeant vers la Russie décolle. Tout concorde, c'est certain que c'est ce qui c'est passé.
- Donc les russes le retiennent prisonniers et l'interroge pour avoir des informations concernant l'upside down (le monde à l'envers)."

Murray hocha la tête.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant