Hopper

1K 49 7
                                    

Pdv Hopper

Hopper toucha le mur du bout des doigts. Il se trouvait dans la version upside down (monde à l'envers) de son bureau.

Un bruit à l'entrée du commissariat attira son attention, il se plaqua au mur, supposant la présence d'un monstre.
Les bruits s'approchait, il se cacha derrière un meuble renversé.

Quand il vit les silhouettes qui entrait il resta sans voix. Des humains ! Le shérif compta six personnes. Il n'arrivait pas à distinguer leurs visages. Il se redressa craintif.

"Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faites ici ? demanda-t il.

Les six personnes se retournèrent surpris.

- Hop' ? interrogea une voix tremblante.

Le cœur de Jim rata un battement. Il aurait reconnut cette voix entre mille.

- El ? C'est toi ?

La silhouette du milieu souleva son casque. Hopper la reconnu, El.

Il remarqua les larmes qui coulait sur les joues de sa fille. Il ouvrit les bras et Eleven se blottit contre lui.

Jim se mit à sangloter en serrant sa fille contre lui. Elle était venu le chercher, il avait espéré se moment pendant si longtemps ! Il avait envie de rester ainsi toute sa vie, de ne jamais la laisser partir, ils restèrent ainsi plusieurs seconde, puis la jeune fille, le visage inondé de larmes, recula.

Hopper remarqua que toute les autres personnes avaient aussi enlevé leur casque, laissant apparaître le visage des cinq meilleurs amis d'Eleven.

Mike saisit une combinaison dans les bras de Dustin et la tendit au shérif. Celui-ci l'enfila et respira à grande goulée l'air pur du masque à gaz. Il se rendit alors compte que l'atmosphère de l'upside down lui torturait les poumons.

Hop regarda Eleven. Elle était pâle, les jambe de sa fille flageolèrent et elle dut se tenir au mur pour ne pas tomber.

Hop se précipita vers elle.

"Que ce passe-t-il ?
- Je ne tient plus sur mes jambes, je n'est plus de force.
- Elle a ouvert un portail et marché jusque ici ! s'exclama Will.

La jeune fille tomba au sol.

- Il faut la porter jusqu'au portail, déclara Mike.

Hopper prit sa fille dans ses bras et la souleva.

"Il n'y a pas d'adultes avec vous ? interrogea le shérif.
- Non, personnes n'était disponible, déclara Max.
- Vous n'auriez pas dû venir seul, c'est dangereux, les sermonna Jim. Par où êtes-vous entré ?
- El a rouvert le portail au Starcourt Mall (centre commercial de Starcourt).
- Il faut que je passe récupérer mes affaires. Ma cabane est sur le chemin. Allons y ! s'exclama-t il."

Les ados le suivirent hors du commissariat.

Alors qu'ils marchait, Will se retourna subitement vers ses amis et posa sa main contre sa nuque.

"Il est proche, souffla-t il d'une voix tremblante."

Un bruit retentit sur la droite est tout le monde se retourna vers le son. Les ados saisirent ce qu'il trouvait au sol en guise d'arme.

Un buisson frémit, et un forme sombre se détacha de la forêt.

Hopper reconnu le monstre qui le traquait depuis son arrivée. Il avait déjà eu affaires à lui, et il savait ique sans armes digne de se nom, ils n'avaient aucune chance. Son regard tomba sur El. La jeune fille s'était presque évanoui dans les bras de son père. Elle est incapable de nous aider, il faut qu'on se débrouille tout seul, se dit-il.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant