Will

1.2K 51 25
                                    

Pdv Will

Will frissonna et une sueur froide l'envahit. Le portail se dressait devant lui. Il n'avait qu'une envie : fuir, fuir le plus loin possible de se bâtiment, de cette ville et même de ce pays.

L'upside down (le monde à l'envers), des souvenirs resurgirent dans son esprit, des souvenirs qu'il aurait préféré oublier.

Il vit Eleven s'écrouler au sol, épuisé. Il se précipita vers elle à la suite de Mike. Il avait en quelques mois, pour cette toute nouvelle sœur, développé un amour fraternel hors du commun.

Ils avaient été là l'un pour l'autre quand leurs amis leurs manquaient.

Dustin et Lucas s'approchèrent du portail, fasciné.

"Reculez ! ordonna Max, c'est dangereux !"

Les deux garçon s'arrêtèrent et rejoignirent le groupe qui c'était formé autour de Eleven.

"On ne peut pas aller dans l'upside down (le monde à l'envers) sans combinaison, l'air est toxique ! s'exclama Will.

En effet, l'atmosphère empoisonné se répandait déjà dans la pièce où ils se trouvaient.

Le jeune garçon se leva et courut vers la sortie à la recherche de protections. Max et Dustin le suivirent.

Ils revinrent cinq minutes plus tard chargé de grosses combinaisons.

"On en a prit une pour Hopper, pour quand on le retrouvera ! s'exclama Dustin.

Eleven se releva aidé par Mike et Will. Le jeune garçon remarqua qu'elle tenait à peine sur ses jambes. Lui et Mike se placèrent chacun d'un côté de El.

"Prêt ? demanda-t elle.

Tout le monde hocha la tête. Will avala sa salive. Évidemment qu'il n'était pas prêt, personne ne se rendait donc compte de se qu'il ressentait ?

Max écarta les filaments gluants du portail et s'engouffra dans l'upside down (le monde à l'envers).

Will prit son courage à deux mains et la suivi avec Eleven et Mike.

L'upside down n'avait pas changé, il était toujours aussi sombre et horrible. Will se revit se cacher dans sa chambre pour fuir le démogorgon.
Sans qu'il ne se rende compte une larme coula sur sa joue.

"Bon, direction le commissariat ! s'exclama Lucas."

Les adolescents partirent en direction du centre-ville, en essayant de passer inaperçu.

Ça va ? Tu tiens le coup ? demanda El en tournant la tête vers lui.
- Je... Je revois plein d'anciens souvenirs.
- Ne t'inquiète pas, Will. On récupère Hop' et on rentre, on sera rentrés bientôt, c'est promis.
- Merci El.
- De rien."

Will regarda sa sœur. Malgré le fait qu'elle peinait à avancer, ses yeux brillait derrière son casque. Elle allait revoir son père. Will sourit, il était content pour elle.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant