Pdv Eleven
Eleven gigotait sur son siège. Will qui était à côté d'elle pose une main sur son épaule.
"Calme toi, El. On a encore une heure de route.
- J'ai hâte d'arriver ! s'exclama la jeune fille.
- Je sais, rigola Will. Moi aussi.Le jeune garçon saisit un livre dans un sac et le fourra dans la main de sa sœur.
- Lis ! ordonna-t il. Ça t'occupera.
- D'accord, soupira Eleven."El ouvrit le livre mais le referma rapidement, elle n'avait aucune envie de lire.
Eleven regardait à travers la vitre. La neige recouvrait le paysage à perte de vue. Soudain elle vit un panneau : "Bienvenue à Hawkins"
Elle se redressa vivement.
"On est arrivé, se réjouit-elle."
Joyce se gara devant la maison des Wheeler. Murray Bauman, qui les avait accompagné à Hawkins pour une raison obscure pour la jeune fille, sortit et ouvrit le coffre pour en sortir leurs affaires. Eleven sortit suivit de Will et de Jonathan.
La porte de la maison s'ouvrit, est une bande d'ados surexcité sortit. Eleven aperçut Mike. Celui-ci lui fit un grand sourire qui fit fondre la jeune fille sur place. Elle se jeta dans les bras de son copain et fourra sa tête dans son cou.
"Tu m'as manqué, El, souffla Mike.
- Tu m'as manqué aussi, répondit Eleven."El relâcha Mike et lui sourit à son tour. Une voix retentit derrière elle.
"Alors comme ça, y en a que pour ton copain."
Eleven se retourna et sauta au cou de sa meilleure amie. Max la serra contre elle et lui chuchota.
"Bon retour chez toi."
El sourit et se tourna vers Dustin et Lucas pour les serrer dans ses bras.
"Tu nous a manqué, dit Lucas.
- Ouais, beaucoup, ajouta Dustin.
- Vous m'avez manqué aussi les mecs, répondit la jeune fille."El suivit ses amis à l'intérieur, ils la menèrent, elle et Will, jusqu'au sous-sol où des matelas pour toute la bande avait été installé pour l'occasion.
Mike qui avait aidé Eleven à porter ses affaires les déposa sur un des lits.
Will en prit un et s'assit dessus.
"Ça fait du bien d'être rentré ! s'exclama-t il.
- Ça fait du bien que vous soyez là, dit Mike en passant le bras autour de la taille de sa copine.
- C'est comment l'Illinois ? interrogea Dustin.
- Ça va, la maison est petite mais on a chacun une chambre, expliqua Eleven.
- Par contre, continua Will, le collège est pourri, il est peuplé d'abrutis qui ne pense qu'à faire les imbéciles.
- En bref, Hawkins nous manque, conclut El.
- Il n'y a aucune chance que vous reveniez, interrogea Max.
- Maman ne veux pas, elle à trop de souvenirs ici, soupira Will.
- N'en soit pas si sûr, le contredit El. Hawkins lui manque, elle était ravi de revenir pour Noël, même si elle le dit pas. Elle regrette notre départ, j'en suis sûr.
- Mmh, répondit Will dubitatif. Enfin, si il y a un espoir qu'on reviennent, c'est une bonne nouvelle.
- C'est sûr ! s'exclama Lucas.
- Enfin, vous êtes là maintenant, commença Mike, il faut en profiter. D'ailleurs, j'ai une surprise pour vous !Mike s'avança vers la table, il souleva le tissu noir qui la recouvrait.
- Je vous est fait une campagne !"
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.