Steve

619 32 6
                                    

Pdv Steve

Steve était resté figé. Des que lui et Robin avait entendu du bruit là où Jonathan se trouvait, ils étaient repartit en arrière. Ils avaient été témoin sans pouvoir rien faire de la capture de Jonathan.

Ils se trouvaient maintenant dans le hall du Labo désaffecté, complètement démunis.

Leur talkie-walkie ne servait à rien, ils étaient trop loin pour parler aux autres,. Alors qu'ils venaient de se décider à rentrer à la maison de Hop, un bruit de moteur attira leurs attentions.

Steve sortit en courant, pour voir qui cela pouvait être. Il vit une fille à la peau foncé, sortir d'un taxi et se diriger vers lui.

Elle s'approcha et dit :

"Bonjour.
- Bonjour, Qu'est ce que tu fais là ? interrogea le jeune homme.
- Je cherche ma sœur, déclara la jeune femme.
- Je doute que vous la trouviez ici, dit Robin
.

La jeune femme haussa les épaules et reprit :

- C'est une ado, elle est brune. Ses cheveux étaient mi-court et bouclés la dernière fois que je l'ai vu. Mais ils sont sûrement plus long maintenant. Elle s'appelle Jane.

Steve fronça les sourcils. Ce nom correspondait à celui d'Eleven et la description lui rappelait la jeune fille quand elle était revenu un an auparavant.

- Tu connais Eleven ? interrogea-t-il.
- Oui ! s'exclama la jeune femme. Je suis sa sœur !

Elle dévoila son poignet où le chiffre "008" était marqué.

- Tu as des pouvoirs, demanda Robin les yeux ronds.

La jeune femme ouvrit la main et un papillon bleu en sortit. Steve tenta de la toucher, mais l'insecte se dissipa en fumée.

- Je peux manipuler l'esprit des gens pour qu'ils voient se que je veux.
- Cool ! s'exclama Steve.
- Je m'appelle Kali, déclara la jeune femme. Et vous ?
- Steve, dit le jeune homme.
- Moi c'est Robin !
- Tu sais où se trouve Jane ? demanda Kali.
- On peut t'y emmener, proposa Robin. Ce n'est pas loin en voiture, elle est dans une maison en pleine forêt.
- Je veux bien, merci, répondit Kali."

Steve était au volant, Kali était assise à côté de lui et Robin avait hérité de la place arrière. Alors qu'ils roulait depuis cinq minutes, le talkie-walkie grésilla.

"Est-ce que quelqu'un me reçoit ? C'est Dustin !

Robin saisit le talkie-walkie et dit :

- Dustin ? C'est Robin !
- Je te reçois cinq sur cinq.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda la jeune fille.
- On est près d'un vieil entrepôt abandonné mais qui cache une base russe. Mike, Nancy et Eleven son dedans ! En principe El aurait déjà dû s'échapper avec ses pouvoirs alors on pense qu'il y a un problème.

Steve fronça les sourcils.

- Mais qu'est ce que vous faites là bas, vous deviez rester à la maison, dit il après avoir arrêté la voiture et prit le talkie-walkie.
- C'est pas le moment de se justifier ! interrompit Max. On a besoin de vous. Jonathan est avec toi ?
- Vous êtes pas les seuls à avoir eu des problèmes, répondit Steve. Jonathan à été capturé par Brenner.
- Oh non... soupira Will.
- Vous êtes où ? interrogea Robin. Il faut qu'on vous rejoigne."

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant