Pdv Joyce
Joyce était en panique elle tentait d'ouvrir la cellule tant bien que mal. Mike, qui se trouvait à l'intérieur était en sang, son bras faisait mal à voir.
Heureusement, Lucy avait créé un mur pou empêcher le Demogorgon de l'attaquer. Cependant, les blessures du garçon semblait très grave.
Joyce réussi enfin à ouvrir, et se précipita vers Mike.
"Mike ! Mike tu m'entends !
Will arriva à côté d'elle en panique.
- Mike ! répond moi ! Je t'en supplie !
Le blessé sembla dévisager son ami quelques instants et sa tête retomba. Il ferma les yeux.
Jonathan qui les avait rejoint, posa sa tête contre le torse du garçon et soupira de soulagement.
- Il est simplement évanoui, dit-il
Joyce, avec l'aide de son fils aîné, souleva le t-shirt de Mike pour voir ses blessures. Elle grimaça, les griffes c'était bien planté. Elle pensa à la réaction de Karen quand elle allait revoir son fils. Et dire qu'ils étaient censés être en camping !
Joyce se retourna et regarda tout le groupe qui attendait des nouvelles. Elle les rejoignit et leurs dit :
"Il est vivant, mais les blessures ne son pas belle à voir. Je vais avoir besoin d'eau pour nettoyer les plaies. Vous pouvez me trouver ça ?
Lucas, Dustin, Max et Lucy partirent en courant.
Joyce se tourna vers les autres.- Où est Brenner ? demanda-t-elle.
- Il s'est enfuit, soupira Murray.
- Il faut barricader la porte. Les soldats ne vont pas tarder.Hopper, Murray et Robin hochèrent la tête et partirent à leurs tours.
Joyce repartit vers Mike. Will et Jonathan avait retiré le t-shirt du garçon. Mrs. Byers s'en saisit et en déchira quelques morceaux.
Max arriva derrière elle et déposa un bassine d'eau.
Joyce la remercia et plongea et morceau de tissu dans l'eau. Elle nettoya délicatement les plaies au torse et s'attaqua à celle du bras.
L'avant-bras avait pris cher mais c'était surtout la main qui avait souffert. Elle nettoya comme elle put.
Jonathan lui tendit alors quelque chose. Elle redressa la tête et vit un amoncèlement de bandage dans sa main.
Son fils avait retiré son propre pansement. Joyce jeta un coup d'œil à la blessure de son fils. Elle était encore à vif, mais elle ne saignait pas.
Joyce se saisit du bandage et pansa les blessures de Mike.
Soudain un bruit attira son attention. Elle se retourna, et vit des scientifiques en blouse blanche entrer dans la pièce par le portail menant au monde à l'envers. Les suivant de près se trouvait... El et Nancy.
VOUS LISEZ
Stranger Things : saison IV
FanfictionAprès trois mois de séparation, La famille Byers retrouvent Hawkins et ses habitants. Les Wheeler les ont invité pour passer Noël avec eux. Will et Eleven n'ont pas vu leurs amis depuis Thanksgivings et ont hâte de les retrouver.