Max

595 28 14
                                    

Pdv Max

Max était assise dans les bras de Lucas. Depuis plusieurs minutes, les russes tentait d'enfoncer la porte, mais Hopper et Murray avait fait du bon boulot. L'amoncellement de meubles divers, ne laissait aucune chance aux soldats de rentrer.

Dans un coin, les scientifiques russes qui avaient accompagné El et Nancy dans le monde à l'envers était ligoté.

Max était inquiète pour Mike. Le garçon ne l'avait pas forcément bien accueilli, mais après le déménagement de la famille Byers, Mike et Max c'était retrouvé dans leurs tristesse de voir partir Eleven.

La jeune fille décida de rejoindre El, assise seule auprès de Mike.

Elle se leva et s'assit près de sa meilleure amie.

"Ça va ? interrogea-t-elle.

Eleven hocha la tête.

Lucy arriva alors et s'assit près des deux filles.

- Merci Lucy pour avoir sauvé Mike du Demogorgon, dit El.
- Ce n'est rien, et puis, je n'ai pas réagi assez vite, soupira Lucy.
- Tu n'as rien à te reprocher, tu as été formidable, dit Max.
- J'avais une question à te poser El, reprit Lucy.
- Je t'écoute, lui répondit l'intéressé.
- C'est à propos de Will, dit Lucy en rougissant. Je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui se passe quand il est là, quelque chose en moi. Je ne sais pas se que c'est.

La phrase arracha un sourire à Max et El.

- Ton cœur se met à battre plus vite ? interrogea Max. Tu as comme des papillons dans le ventre ? Tu as envie de toujours être avec lui, de te blottir dans ses bras ?
- Oui, c'est ça ! s'exclama Lucy. Exactement !

Max et Eleven se mirent à rire.

- Tu es amoureuse ma petite Lucy, déclara El.
- Quoi ? s'étonna la jeune fille.
- Quand deux personnes on envie de passer le reste de leurs vies ensemble et on une attirance l'un pour l'autre. On dit qu'ils sont amoureux, expliqua Max.
- Comme moi et Mike, ajouta El, comme Max et Lucas ou comme Nancy et Jonathan.
- Comme Joyce et Hopper aussi ? interrogea Lucy.

Eleven et Max se mirent à rire.

- Ça on est pas sûr, mais sûrement, dit El.
- Et qu'est-ce que je dois faire ? interrogea Lucy.
- Comme tu veux, si tu penses que c'est réciproque, tu fonce, dit Eleven.
- Je fonce où ?
- Laisse tomber. Le mieux c'est d'attendre, déclara Max, tu attends de voir si il te demande de sortir avec toi.
- Sortir ?
- Si il te demande si tu veux que vous soyez comme Mike et Moi où Max et Lucas : en couple."

Lucy hocha la tête.

Soudain, une voix bien connu se fit entendre dans les haut parleur présent dans la pièce : Brenner.

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant