Will

768 39 39
                                    

Pdv Will

Will n'arrivait pas à dormir, il ne cessait de penser à Lucy. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Il se leva, passe devant Nancy qui était resté éveiller pour montait la garde et sortit sur la petite terrasse devant la maison, il fut surpris de découvrir El, déjà appuyé contre la rambarde.

"El ? Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il.
- Je n'arrive pas à dormir, répondit la jeune fille.
- Moi non plus, soupira Will.
- Et toi ? Ça va ? Max m'a dit que c'était toi qui était en danger quand Lucy t'avait sauver. Tu n'es pas blessé ?
- Non je n'ai rien, le rassura le garçon. Qu'est-ce que tu pense de Lucy ? Tu l'avais déjà rencontré avant, au Labo ?
- Non, jamais. Mais Brenner parlait souvent d'autre personnes comme moi. Une fois, j'ai entendu une discussion sur une certaine "Seven".
- Son pouvoir est super cool. Elle m'a sauvé la vie, sans elle je serais mort, déclara Will.
- Je sais... Elle est plutôt jolie en plus, dit Eleven en regardant le garçon du coin de l'œil.

Will rougit et répondit :

- Heu... c'est vrai. Elle est jolie.

Eleven lui donna un coup de coude amical.

- Lances-toi, Will. T'as toutes tes chances.
- Heu... d'accord, répondit le garçon très gêné.

La porte s'ouvrir derrière eux. Mike sortit et dit :

"El ! Tu es là. Tu n'étais plus sur le canapé, je me suis inquiété.
- Je suis la maintenant.

Mike s'approcha et s'installa entre Will et Eleven.

"De quoi vous discutiez ?
- Je crois que Will à flashé sur Lucy !

L'intéressé rougit jusqu'au oreilles.

- C'est vrai !?! s'exclama Mike. Super !
- Moins fort, interrompit Will. Elle risque de vous entendre.

Les trois amis continuèrent de discuter quand Mike demanda :

"Alors El, tu as discuté avec Hopper à propos de qui va te garder ? Lui ou Joyce ?
- Non pas encore, répondit la jeune fille. Mais Joyce va sûrement revenir à Hawkins maintenant que Hop est de retour.
- Super ! s'exclama Will.
- Mais qui te gardera ? demanda Mike. Si c'est tout le temps Hop', il t'interdira de me voir.
- Vous vous souvenez quand Hop est partit fumer, quand on était chez Mike ?
- Oui, répondit El. Pourquoi ?
- Tu te souviens que Maman l'a rejoint ? Eh bien je les est vu ensemble. Ils étaient très proche.
- Il s'embrassaient ? interrogea El très intrigué.
- Non s'exclama Will. Mais je penses qu'il y a quelque chose entre eux ! s'exclama le garçon triomphant !
- C'est vrai !?! s'écria El. Trop bien, sa veux dire qu'ils vont habiter ensemble ?
- J'espère, déclara Mike. Je me suis toujours demandé pourquoi ils étaient pas ensemble ses deux là !
- Bob, soupira Will. Elle n'avait pas encore fait son deuil.

Un silence s'installa.

- Bon, moi je rentre, reprit Will. Je vais essayer de dormir.

Il rentra. Eleven se tourna vers Mike.

- On rentre aussi ? J'ai froid !
- D'accord."

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant