Max

819 37 31
                                    

Pdv Max

Max et Will marchait côte à côte en direction de la voiture que Joyce avait cacher dans un bâtiment abandonné à l'entrée de la forêt. Mrs. Byers et Murray se trouvait devant eux. Ils arrivèrent enfin près de la voiture.

Max monta à l'arrière et Will s'assit près d'elle. Joyce démarra et la voiture s'éloigna sur la route en direction de la ville.

Leur but était de trouver une cabine téléphonique sans se faire remarquer par les Russes qui les cherchaient sûrement.

Joyce se gara avant l'entrée de la ville, en effet, si il rentraient en voiture, ils risquaient de se faire repérer.

"Bon, dit Will après être sorti de la voiture, la cabine la plus proche est devant le cinéma, on y va sans se pressée et ça devrait aller.
- J'ai une idée ! s'exclama Joyce.

Elle ouvrit le coffre et en sortit deux casquettes. Elle en donna une à Will et une à Murray puisque Max en portait déjà une.

Le petit groupe se mit en marche, ils essayaient de passer inaperçu, mais Max avait la désagréable impression que toutes les personnes qu'ils croisaient, les observaient.

Par bonheur, Hawkins était une petite ville. Ils ne tardèrent donc pas à arrivé devant le cinéma. Cependant la cabine n'était pas libre. Un homme se tenait devant l'entrée, interdisant le passage

Le groupe s'approcha tout de même, espérant que l'homme les laisse passer. Mais l'homme se tourna vers eux des qu'il les entendit. Il commença à avancer vers eux. Max eu un mouvement de recule, mais elle comprit rapidement que la fuite était impossible.

L'homme s'approcha d'elle.

"Bonjour jeune fille, pourquoi n'enlèves-tu pas ta casquette que je puisse voir ton joli visage.
- Laissez-moi tranquille, répliqua Max."

L'homme tendit le bras pour saisir la casquette, mais Max, qui se trouvait juste devant lui, lui donna un coup de genou.
L'homme gémit de douleur et s'exclama :

"Tu va me le payer !"

Il s'approcha de la jeune fille, lui saisit les poignets, mais soudain, Will s'avança et lui mit un coup de poing dans le nez.

L'homme saignait maintenant abondamment du nez et il avait lâché Max.
Joyce s'avança vers l'homme une espèce de barre en métal à la main et donna un gros coup dans le dos du soldat.

Il tomba au sol. Malheureusement, le bruit qu'ils avaient fait avait attiré d'autres Russes qui se dirigeaient vers eux en courant. Joyce s'écria :

"On abandonne le plan ! Courrez !"

Stranger Things : saison IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant