En tête avec Florian, je jette un œil à l'espion prêt à bondir au moindre faux pas qui ferme la marche. Il ne laisse rien paraître, mais ses oreilles s'agitent en direction d'Hizae et l'odeur légère mais désagréable de ses hormones de mâle me chatouille les narines. Les deux solitaires restent très méfiants, ne lâchent pas un mot, et je devine aux coups d'œil qu'ils lancent autour d'eux qu'ils tentent de repérer le chemin dans l'éventualité d'une fuite. Qu'ils se rassurent, ce n'est pas dans la gueule du loup qu'on les conduit... Mais ils ont plutôt intérêt à être convaincants, si Julien ne s'est pas détendu depuis ce midi.
Lorsque nous traversons les bois, plusieurs traces olfactives d'hybrides de la meute témoignent de leur récent passage. Si ça n'a rien de difficile de différencier un hybride d'un Homme et d'un loup, il est en revanche rare de réussir à déterminer à qui l'odeur appartient. À moins d'un lien fort, comme celui d'un couple. La fidélité du loup est souvent acquise à vie, mais la part d'humanité en nous peut faire des erreurs...
Nous atteignons enfin le chalet, bien caché au cœur du territoire et niché sur un promontoire au centre d'une petite prairie au milieu des bois. Imposant et clair, il dissimule à merveille l'agitation qui se cache à l'intérieur et nous protège derrière ses énormes planches. Je m'arrête quelques instants, le temps de lever la tête pour avertir les autres de la situation : solitaire, restez sur vos gardes. Tant que l'Alpha n'a pas accepté les nouveaux venus et considéré qu'ils étaient dignes de confiance, aucun membre de la meute ne peut se montrer sous sa forme bipède. Je reprends ma route et pousse la porte du museau, avant de faire signe aux deux solitaires d'entrer.
Ils observent un long moment l'endroit, surpris et curieux, tandis que quelques loups tournent autour d'eux entre l'entrée et le salon. Je m'assieds à leur droite, Florian file s'avachir au pied de l'escalier, et je remarque Mathias et Benjamin qui viennent du canapé. Hayden, Nadya et Louise sont sûrement ceux qui ont laissé leur trace dans la forêt. Quoique, la dernière aime se faire discrète, d'autant qu'elle met un point d'honneur à toujours rester la prédatrice et non la proie...
Julien émerge enfin et enjambe Florian en descendant de l'escalier. Les oreilles dressées, le buste redressé, il toise les deux nouveaux avec un air destiné à leur faire peur. Mais rien n'émane de son aura ; pas de respect, pas de sagesse, rien qui puisse l'identifier à un meneur.
— Qui êtes-vous et qu'est-ce qui vous amène ?
— Taylor Kavishy, répond le premier. Ça fait déjà quelques semaines que je suis hybride... J'ai été mordu un soir en rentrant chez moi suite à une soirée arrosée. Les premières transformations ont failli me tuer, je savais que c'était dangereux mais que je ne pouvais rien y faire, donc j'ai entendu parler de la Meute de l'Est et... Me voilà.
Il lance un regard entendu à la jeune coréenne près de lui, qui a l'air encore plus méfiante et sur la réserve. Pourtant le solitaire vient de livrer une partie de son histoire avec franchise et sans ciller ; il doit avoir une grande force de caractère. Il assume le bouleversement auquel il a dû faire face et, plus important encore, il assume son manque d'expérience et l'insécurité d'être un hybride seul.
— Je... Je m'appelle Hizae Hale, poursuit la jeune femme. J'habite seule dans le coin, et je vis avec mes transformations depuis un moment maintenant, mais je pensais être... seule.
Et non, il y a une meute entière juste à côté...
— J'ai croisé la route de Taylor par hasard, en fait, et il m'a convaincue de le suivre... Il est évident que nous manquons d'expérience, comparé à vous, ajoute-t-elle pour elle-même.
Je lance un coup d'œil à Julien, qui fait encore semblant d'être plongé dans ses réflexions. Au fond de moi-même, je sais que les garçons sont tous en train de se dire qu'il réfléchit à la manière dont il va tenter de sauter Hizae.
VOUS LISEZ
Heart of Wolf - Tome I
General FictionUne meute. Plusieurs personnalités, toutes dévouées à un objectif : maintenir la Meute de l'Est et protéger son territoire. Parce qu'au-delà d'une meute, c'est la famille qu'ils se sont choisie suite au bouleversement de leurs vies, qui n'a laissé a...