Chapitre 21:
{conversation téléphonique entre Alvaro et Mia}
Alvaro: Mia, pourquoi tu m'appelles aussi tard ? J'espère que c'est pas grave.
Mia: Désolé Alvaro, je voulais pas te réveiller. Je voulais juste de dire que demain je pourrais pas te voir avant Go, je dois allée parler avec Ramiro.
Alvaro: C'est pas grave Mia! Tu as le temps pour me donner ta réponse.
Mia: On peut rester dans la salle de Go si tu veux après le cours. On répétera notre duo.
Alvaro: Pas de problème Mia! Bonne nuit, bisous !
Mia: Bisous ! -Mia raccrocha.
Je m'endormis peu de temps après l'appel.
Pendant ma nuit, je fis un cauchemar, je voyais Ramiro mourrir par ma faute car je sortais avec Alvaro. Je fis un bon dans mon lit et réveilla Zoé.
Zoé: Mia ! Tu vas bien ? Tu as fait un cauchemar ?
Mia: Désolé Zoé, je ne voulais pas te réveiller mais oui j'ai fais un cauchemar.
Zoé: C'est rien Mia, rendors toi tout vas bien.
Mia: Merci Zoé, bonne nuit.
Je me rendormis.Chapitre 22:
Il était 7h30 quand mon réveil sonna. Je devais me lever car j'allais prendre le petit-déjeuner avec Ramiro. Je sortis de mon lit 15 minutes après. Je passa dans la salle de bain puis une fois 8h20 je descendis devant l'enseigne du collège pour rejoindre Ramiro. Il était déjà là il m'attendais.
Ramiro: Coucou ma chérie, comment tu vas ?
Mia: Coucou papa, je vais bien, on va où ?
Ramiro: C'est une surprise !
Mia: Tu n'oublies pas de me ramener pour l'atelier Go.
Ramiro: Ne t'inquiète pas tu ne seras pas en retard.
Mia: J'ai beaucoup de chose à te dire et à te demander.
Ramiro: Moi aussi Mia !
On arrivé dans une jolie café qui fessait l'angle d'un rue. On se mis à une table juste à côté d'une fenêtre qui donnait sur la rue.
Ramiro: Tu voulais me parler de quoi ?
Mia: Je voulais te parler d'une chose très importante.
Ramiro: Je t'écoute.
Mia: C'est par rapport à Alvaro.
Ramiro: Dis moi.
Mia: Je crois que je suis amoureuse mais je sais pas si je peux sortir avec lui car tu es un peu son père même si ce n'est pas de sang.
Ramiro: Alvaro n'est pas mon fils. C'est Javier son père même si il restera toujours de ma famille. Alors mon petit coeur, il y aucun problème pour que tu sortes avec lui.
Mia: Tu es sûr ?
Ramiro: Oui Mia !
Mia: Tu voulais me parler de quoi toi ?
Ramiro: Tu sais l'histoire avec Lupe alors je voudrais savoir est ce que ça te dit de m'aider a trouvé qui est son père biologique ?
Mia: Papa, tu es sûr de vouloir faire ça ?
Ramiro: Je n'ai jamais été aussi sûr que lorsque que je pensais que tu étais ma fille.
Mia: Alors ça serait avec joie ! Je vais t'aider.
Nous décidons de retourné à Saint Mary car mon cours allait bientôt commencer.Chapitre 23:
J'arrivais à l'atelier Go quand je vis Zoé au loin en compagnie de Simon. Je suis partie les rejoindre et le professeur est entré au même moment.
M.Richard: Bonjours, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, nous allons faire un cours différent. Nous allons courir au parc.
Lupe: Vous avez l'autorisation au moins ?
M.Richard: Oui Lupe, j'ai l'autorisation pour tout le monde. Je vous laisse donc aller vous mettre une tenue plus pratique.
Les garçons partirent vers le vestiaire des joueurs de basket tandis que les filles remontèrent dans leurs chambres. Après avoir fini de nous habiller, Zoé et moi allons rejoindre le reste du groupe.
M.Richard: Êtes vous tous ici ? Oû sont Lupe et Juanma ?
Mia: Ils doivent encore monter une stratégie. -en chuchotant à Zoé.
M.Richard: Ils sont là. Vous étiez où ?
Juanma: Désolé j'étais partie au toilette.
Lupe: Je me préparais.
M.Richard: Nous y allons en bus et quand on sera arrivé au parc nous commencerons a courir.
Le bus était arrivé. Nous montons dedans. Zoé et Simon avait décidé de se mettre à côté et j'étais donc toute seule mais plus pour très longtemps.
Alvaro: La place est libre ?
Mia: Pour toi, oui.
Alvaro se mis à côté de Mia. Lupe et Juanma passa à côté et ils se regardèrent. Leur plan ne fonctionnait pas.
On arriva au parc et M.Richard repris.
M.Richard: Nous allons essayer de faire le plus de tours possibles. Nous avons 3 heures devant nous pour courir et faire des étirements. Vous pouvez courir au rythme que vous le souhaitez.
Des groupes se sont faits. Les garçons coururent ensemble, le trio de Lupe, le reste de Go et Zoé, Simon et moi ensemble.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...