Chapitre 111 à 120

1.1K 31 5
                                    

Chapitre 111:
Ramiro: Comment va Lupe ?
Alvaro: Assez mal mais elle ne le montre pas.
Mia: Il faut la comprendre aussi elle vient d'apprendre que son père n'était pas son père donc c'est dur à encaisser.
Ramiro: A-t-elle déjà parlé avec Javier ?
Alvaro: Oui on lui a annoncé à mon père cette semaine mais il l'a pas forcément bien pris. C'est aussi pour ça qu'on est partit, maman avait reçu un appel de papa qui s'est mal passé.
Mia: En même temps Mercedes lui a menti a lui aussi.
Ramiro: Je vais essayer de parlé avec Javier après le voyage.
Alvaro: Ça peut être bien ou alors mauvais. Tu sais que mon père ne t'apprécie pas de trop.
Ramiro: Oui je sais mais je suis comme lui je viens d'apprendre que j'ai une nouvelle fille et que j'ai perdu une fille.
Mia: Elle arrive ! -en voyant Lupe arrivait.
Lupe: Vous n'êtes pas obligé d'arrêter votre conversation.
Mia: Tu as bien dormi ?
Lupe: C'était très calme, ça fait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien.
Alvaro: On est très heureux pour toi ma sœur !
Ramiro: Est ce qu'on irait pas mangé ?
Mia: Oh oui j'ai super faim !
Ils partirent tout les cas dans la salle à mangé.

Chapitre 112:
Une fois le repas, il décidèrent de regarder un film. Mia et Alvaro était à côté et Lupe ne se sentait pas en grande forme elle décida de regarder le film dans les bras de Ramiro. Elle avait l'habitude de regarder les films comme cela.
Une fois le film terminer, Ramiro et Lupe décidèrent d'aller dormir tandis que les deux amoureux commencèrent une nouvelle série car ils n'étaient pas fatigué. Ils regardèrent 5 épisodes de "13 reasons why", Mia qui commençait à s'endormir sur le canapé fut emmener dans les bras d'Alvaro dans sa chambre. Ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain à 11h30 , Ramiro n'était pas là, il était partit depuis 10h du matin courir, tandis que les jeunes se réveillaient seulement. Ils descendirent prendre leurs petits déjeuners.
Mia: Salut Lupe ! Comment vas-tu ?
Lupe: Ça va mieux qu'hier.
Alvaro: Tu es prêtes pour tout donner au concours ?
Lupe: Oui le voyage ainsi que le concours va me faire du bien.
Mia: Sa te dit qu'on répète un peu cette après-midi ? Même toi Alvaro.
Lupe: J'aimerais beaucoup !
Alvaro: C'est donc une après-midi chanson ! C'est bon pour moi !
Les jeunes remontèrent se préparer avant que Ramiro ne rentre.

Chapitre 113:
Ramiro rentra à 12h30. Les jeunes l'attendaient sur le canapé mais ils n'avaient pas trouvé le temps long puisqu'ils regardaient des vidéos sur YouTube.
Ramiro monta prendre une douche puis redescendit après pour préparer le déjeuner.
Ramiro: Alors les enfants ! Vous avez bien dormi ?
Mia: Très bien et toi ?
Ramiro: Oui mais j'ai entendu crié une des filles dans la nuit.
Alvaro: C'était Lupe. Je n'ai pas entendu Mia de la nuit. Je me suis également réveillé quand elle a criée. Je me suis levé et j'ai était la voir mais elle dormait donc je suis retourné me coucher.
Lupe: Désolé de vous avoir réveillé !
Mia: Tu n'as pas à t'excuser tu sais ça m'arrive souvent de criée la nuit.
Ramiro: Oui Lupe ! Ce n'est pas grave du tout ! Aller à table !
Ils partirent manger. Le déjeuner était riche en rire avec Ramiro qui racontait des blagues ainsi que Mia et Lupe qui se fessait des grimaces. C'était la première fois qu'elles rigolaient ensemble. Alvaro était très heureux que sa copine et sa sœur s'entendent enfin bien. Ramiro qui ne pensait jamais vivre ça repris d'un ton sérieux.
Ramiro: Vous êtes magnifiques quand vous vous entendez bien ! -en versant une larme.
Mia: Ne pleure pas Papa !
Ramiro: Je n'aurais jamais pensé voir ce moment. C'est le plus beau souvenir que je garderais de vous deux.
Alvaro: Il a raison ! Je n'aurais pas pu rêver mieux !
Mia et Lupe ne savaient pas quoi dire.

Chapitre 114:
Après le déjeuner, ils se posèrent un peu sur le canapé en regardant de nouveau des vidéos avant de commencer les répétions.
Il était 15h de l'après-midi et ils commencèrent les répétitions. Mia et Lupe décidèrent de chanter "see you" pour s'échauffer la voix. Ramiro qui était sur le canapé et très fière des deux filles.
Les répétions se sont suivies par le duo d'Alvaro et Mia puis de son solo. Au moment du solo, Ramiro se leva et partit chanter avec Mia la chanson. Les jeunes étaient assez surpris d'apprendre que Ramiro savait chanter. Une fois la chanson fini, Mia regarda son père et le sera dans ses bras.
Alvaro: Tu nous as caché que tu savais chanter !
Ramiro: Je ne chantes plus depuis que je me suis séparé de la maman de Mia. Mercedes n'a jamais sût que je chantais.
Lupe: Tu as une voix splendide !
Mia: Tu peux nous chanter un morceau ?
Ramiro: Oui je peux !
Ramiro pris la guitare d'Alvaro puis chanta une chanson. Les trois jeunes assez des frissons, Mia avait les larmes au yeux.
Une fois la chanson fini, Mia, Alvaro et Lupe décidèrent à leurs tours de chanter une chanson pour Ramiro. Ils décidèrent de chanter "Ya No Mas", les trois la connaissait donc c'était la bonne chanson. Ils commencèrent à chanter, Ramiro était très ému.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant