Chapitre 211 à 220

863 25 4
                                    

Chapitre 211:
Mia: Mon amour ! -en prenant les mains d'Alvaro. Jamais je ne te laisserais tombé, avec moi à tes côtés personne ne peut te faire du mal, tu ne retomberas pas dans la drogue, l'alcool. Je suis là pour toi et ensemble on va se guide parce que à deux on est plus fort.
Alvaro: J'avais peur de t'en parler parce que je redoutais la façon dont tu allais me regarder.
Mia: Je ne te regarderais jamais mal ! Tu as peut être fait des mauvais choix mais aujourd'hui ce n'est plus le cas car nous sommes ensemble.
Alvaro: J'ai très peur que ma sœur s'attache et qu'il lui fasse du mal.
Mia: Oui elle a l'aire de beaucoup l'apprécier.
Alvaro: C'est mauvais pour la suite !
Mia: Parlons d'autre chose !
Alvaro: Tu vas mieux ?
Mia: Ça va, ça m'a fait du bien d'aller voir ma mère, de lui parler. Elle me manque beaucoup !
Alvaro: Ma mère n'est peut être pas la meilleure des mamans mais elle me manque aussi !
Mia: C'est normal !
Alvaro: J'ai trop hâte d'être ce week-end pour enfin avec notre moment à nous !
Mia: Oh oui moi aussi j'ai trop hâte !
Alvaro: Je t'ai prévu une après-midi de rêve !
Mia: Je te fais totalement confiance pour ça !
Ils se levèrent, s'embrassèrent puis partirent chacun à leur cours respectifs.

Chapitre 212:
Mia avait cours de français, elle aimait beaucoup cette langue même si elle est compliqué. Elle écoutait tranquillement le professeur quand une alarme surgit de nul part. Toute la classe était paniqué. On regarda tous nos téléphones mais finalement c'était celui du professeur qui avait sonné. Il repris ensuite son cours.
Le cours de termina enfin, les jeunes n'avaient plus cours de la fin de journée. Ils partirent tous vers leur chambre, Mia décida d'aller voir Ramiro afin de parler un peu avec lui.
Mia: Papa !
Ramiro: Oui ma fille !
Mia: Tu vas bien ?
Ramiro: Oui et toi ?
Mia: Oui, j'ai été voir maman hier !
Ramiro: Je ne savais pas qu'elle était enterré ici. Je n'ai jamais été la voir.
Mia: Oui elle est ici, elle voulait être enterrée dans le même cimetière que c'est parents.
Ramiro: Je vois ! Elle m'a déjà emmener dedans pour voir tes grands-parents.
Mia: Je ne les ai jamais vu !
Ramiro: Il ne m'aimais pas trop !
Mia: Comment ! On ne peux pas ne pas t'aimer !
Ils furent interrompu par Gloria.

Chapitre 213:
Gloria: Désolé de vous déranger, une personne à répondu à votre annonce.
Ramiro: Envoyé moi le mail, je vais lui répondre.
Gloria: Je vais le faire.
Ramiro: Merci Gloria !
Elle repart laissant Mia perplexe.
Mia: Une annonce ?
Ramiro: Oui j'ai demandé à Gloria qu'elle mette une annonce sur internet pour un poste d'assistants car je ne peux pas gérer tout seul l'école.
Mia: Tu es sûr de vouloir faire ça ?
Ramiro: Oui j'aurais quelqu'un pour m'aider jusqu'à ce que Mercedes décide de revenir.
Mia: Tu penses qu'elle va revenir ?
Ramiro: Je ne sais pas, tu sais Mercedes est quelqu'un de très compliqué, on ne sait jamais ce que demain peut être avec elle.
Mia: J'espère qu'elle donnera quand même quelques nouvelles à Alvaro et Lupe.
Ramiro: J'espère aussi, mais avant ça tu dois vite aller en cours !
Mia regarde l'heure sur son téléphone et se précipite vers sa salle de classe.

Chapitre 214:
Elle arrive juste à temps pour son cours d'histoire géographie. Mia n'aimait pas trop cette matière car c'était pas la plus intéressante pour elle. L'heure passe tranquillement puis la sonnerie retentit. Il restait encore deux heures de cours à Mia avant de finir sa journée. Elle partit rejoindre sa classe pour la matière suivante.
Lupe avait une heure de pause car elle ne possédait pas la matière de Mia dans son emploi du temps. Elle fut rejointe quelque minutes après par Giulio.
Lupe: Tu n'as pas cours ?
Giulio: Non ma professeure n'est pas là aujourd'hui.
Lupe: Ça va tu aimes bien l'école pour l'instant ?
Giulio: Oui enfin à part les regards de haine de ton frère ça va. -en riant.
Lupe: Ça lui passera !
Giulio: On chante ?
Lupe: Tu sais chanter ?
Giulio: Bien sûr c'est l'un de mes passe temps favoris.
Lupe: Allons y alors !
Les deux amis se mirent à chanter. Lupe était surprise de voir que Giulio avait une très belle voix.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant