Chapitre 231 à 240

869 23 3
                                    

Chapitre 231:
Après ce moment rempli d'émotions, une infirmière arriva afin de voir comment Mia se sentait.
Infirmière: Bonjour Mia ! Bonjour jeune homme ! Alors ma belle comment te sens tu ?
Mia: Ça va beaucoup je commence à apprécier la douleur de ma côte droite.
Infirmière: Je pense que tu n'as plus besoin de l'oxygène. Je vais voir avec le médecin et ton père également.
Mia: Mon père ne devrait pas tarder à arriver. Il m'a dit ce matin qu'il allait revenir ce soir puisque de toute façon il dors à l'hôpital avec moi.
Infirmière: D'accord je repasserais plus tard je vais aller parler au médecin.
Mia: Au revoir !
L'infirmière sortit de la pièce et Mia retourna sa tête vers Alvaro.
Alvaro: Je suis si heureux que tu ailles mieux !
Mia: J'ai encore mal mais c'est moins douloureux que lorsque je suis arrivé ici. J'ai hâte de retourner à Saint Mary !
Alvaro: D'ailleurs je ferais mieux de partir avant d'être en retard à mon entraînement de basket.
Mia: Oui tu devrais y aller !
Il embrassa Mia puis partit en croisant Ramiro au passage.

Chapitre 232:
Ramiro était de retour à l'hôpital afin de voir sa fille qui lui manquait énormément même si il l'avait vu ce matin.
Mia: Papa, tu es enfin de retour !
Ramiro: Oui ! Je t'ai autant manqué ? -en riant.
Mia: Non enfin si mais l'infirmière a dit que j'allais bientôt pouvoir enlevé mon tuyau dans le nez pour l'oxygène il fallait juste attendre l'accord du médecin et le tiens aussi je crois.
Ramiro: Je vois que tu vas beaucoup mieux !
Mia: Oui j'ai encore mal mais moins !
L'infirmière rentra dans la chambre accompagné du médecin.
Médecin: Mia ! Je pense que tu sais pourquoi nous sommes ici ?
Mia: Oui je le sais ! Mais juste avant, est ce qu'on se connaît ?
Médecin: Je suis Pablo, le mari de la meilleure amie à ta mère !
Mia: Je savais que votre visage me semblait familier !
Médecin: D'ailleurs je t'ai invité ton père et toi à revenir manger à la maison quand tu iras mieux !
Mia: Je suis trop contente, ça fait si longtemps que je n'ai pas revenu votre femme !
Médecin: Nous parlerons de ça plus tard ! Pour l'instant, on va enlevé le tuyau.
L'infirmière l'enleva délicatement et le posa à côté de Mia.
Infirmière: Si jamais la nuit tu as du mal à respirer, remets le tuyau !
Mia: Pas de problème !
Médecin: Voilà ma belle ! On vous laisse tranquille !
Infirmière: Je reviendrais voir comment tu vas après ton repas.
Mia: Merci beaucoup !
Ils partirent laissant Mia et Ramiro à deux.

Chapitre 233:
Le père et la fille parlèrent un peu de tout et de rien jusqu'à ce que Ramiro parle de son assistante.
Ramiro: C'était le premier jour de mon assistante aujourd'hui !
Mia: Comment est-elle ?
Ramiro: Tu l'as connais !
Mia: Comment ça je la connais ?!
Ramiro: C'est Lisa, ta cousine !
Mia: Lisa ? Ma Lisa ? Non c'est impossible !
Ramiro: Oui Lisa ! Elle m'a parlait de toi. Elle voulait te voir je lui ai donc dit que tu étais malheureusement à l'hôpital.
Mia: Je suis si heureuse ! J'ai encore plus envie de retourné à l'école !
Ramiro: Tu m'as jamais parler d'elle.
Mia: Non parce que je n'avais plus vraiment de nouvelle d'elle mais maintenant elle est revenu !
Ramiro: Vous avez l'aire proche toute les deux.
Mia: J'ai toujours considéré Lisa comme une sœur pour moi ! Elle a toujours su m'écouter quand sa n'allait pas !
Ramiro: Je comprends et je suis très heureux pour toi la fille !
Mia: Je t'aime papa !
Ramiro: Je t'aime encore plus ! -en embrassant le front de Mia.
Ils furent interrompu par la personne qui servait le repas. Chacun eux son plateau et il mangèrent ensemble. Après le repas, l'infirmière repassa afin de contrôler que tout allait bien pour Mia. Ramiro fit son lit et ils s'endormirent très vite car ils étaient assez fatigué de leur journée.

Chapitre 234:
Il venait de sonner 7h00 sur le réveil de Ramiro et seul lui l'avait entendu il se rhabilla, embrassa sa fille sur le front et partit se changer chez lui avant d'aller au lycée. Mia fut réveillé par l'infirmière peu de temps après le départ de son père.
Infirmière: Bonjour Mia ! Votre père est déjà partit à ce que je vois.
Mia: Oui il doit avoir une réunion ! Il part souvent tôt lorsqu'il a une réunion.
Infirmière: Je vais vous changer votre pansement ! Vous pouvez vous mettre assis s'il vous plaît ?
Mia: Bien sûr !
Mia se redressa doucement puis l'infirmière commença à changer le pansement. Une fois terminer, elle proposa à Mia de se mettre un jogging que son père avant ramener et d'aller un peu marcher dans les couloirs de l'hôpital. Mia enfila son jogging, mis ces chaussons et sortit avec son infirmière de la chambre. Elles marchèrent depuis déjà 10 minutes.
Infirmière: Ça va ? Tu n'as pas trop mal ?
Mia: Non ça va, la douleur est plutôt douce.
Infirmière: Viens je t'emmène dans la salle pour les jeunes.
Mia: Vous avez une salle pour les jeunes ?
Infirmière: Oui on a mis cette salle en place afin que nos plus jeunes patients souffrant de maladie ou d'accident comme toi ne se sentent pas seuls.
Mia: Je trouve ça tellement bien !
Elles arrivèrent dans la salle, la plupart des personnes se trouvant dans la salle étaient très jeunes. Il y avait pas de personne du même âge que Mia mais ce n'était pas grave pour elle puisque qu'elle adorait les enfants. Mia s'installa sur une chaise car elle commençait à avoir mal.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant