Chapitre 421:
Après avoir prit leur petit déjeuner, il remontèrent dans la chambre afin de se préparer.
Mia: On peut aller dans le jacuzzi ?
Alvaro: Tu es sûr de vouloir y aller ?
Mia: Oui ! J'ai envie de chocolat aussi !
Alvaro: Je suppose que tu en veux avec toi dans le jacuzzi ?
Mia: Oui mon amour !
Alvaro: D'accord ! Je me prépare et je vais voir si on a du chocolat !
Mia: Merci !
Mia fit un câlin à son chéri puis l'embrassa tendrement. Elle laissa Alvaro se préparer puis quand celui ci eu fini, il partit à son tour vers la salle de bain. Elle enfila son maillot de bain puis déposa une serviette au dessus d'elle. Du côté d'Alvaro, il était descendu en bas chercher un plaque de chocolat pour sa fiancé. Il comprit vite que cette grossesse aller être dur mais rempli de magnifique moment avec Mia qui allait avoir beaucoup d'envie en terme de nourriture. Il trouva la tablette de chocolat que Mia adore et part vers le jacuzzi. Il l'ouvre puis démarre les bulles afin qu'il se réchauffe un peu. Mia descendit et le rejoint dans la petite cabane au fond du jardin où se trouvait le spa. Ils rentrèrent tout les deux dedans puis Mia se posa sur en face de son compagnon.Chapitre 422:
Pendant que les deux amoureux profiter de leur moment dans le jacuzzi, Lupe était devant la télé avec Juanma. Ils sont posé l'un à côté de l'autre et Lupe est à deux doigts de dormir.
Juanma: Je n'aurais jamais penser que ton frère et Mia deviennent parents aussitôt !
Lupe: Je n'y aurais jamais penser non plus mais leur amour et tellement beau que ce bébé sera comblé de bonheur même à leur âge.
Juanma: Ils sont beau ensemble et nous aussi d'ailleurs !
Lupe: C'est vrai et ça n'a jamais aussi bien marché entre nous deux !
Juanma: Notre amour est plus fort qu'avant !
Lupe: C'est vrai et je t'aime tellement !
Juanma: Moi aussi je t'aime !
Ils s'embrassèrent mais ils furent vite interrompu par la sonnerie de la porte. Lupe se leva puis part l'ouvrir. Elle tombe sur la marraine de Mia.
Lupe: Isabelle !
Isabelle: Salut Lupe ! Je suis ravi de te voir !
Lupe: Moi aussi mais j'en connais une qui va l'être encore plus ! Allez-y entrer !
Isabelle: Je vois que tu as de la compagnie toi aussi !
Lupe: Oui je me suis remise avec Juanma !
Isabelle: Mia n'est pas là ?
Lupe: Elle est dans le jacuzzi avec Alvaro. C'est la petite cabane au fond du jardin.
Isabelle: Merci ma belle !
Isabelle part vers le jacuzzi afin de voir sa nièce. Elle entra délicatement et Mia était dos à la porte mais Alvaro vit Isabelle mais ne dit rien à sa fiancé. Elle s'approcha de Mia et lui cacha les yeux.Chapitre 423:
Mia ne comprenais pas qui lui cacher les yeux. Elle enlève délicatement les mains de son visage et se retourna à toute vitesse. Quand elle vu sa marraine, elle s'empressa de sortir du jacuzzi et lui sauta dans les bras malgré qu'elle soit mouillé par l'eau.
Mia: Tu m'as tellement manqué !
Isabelle: Toi aussi tu m'as manqué !
Mia: Je pensais pas que tu serais déjà là !
Isabelle: Je t'avais dit quand tu m'as appelé que j'allais venir te voir.
Mia: Oui mais tu es venue vite !
Isabelle: Tu ne veux pas de moi ici ?
Mia: Bien sûr que si j'ai besoin de toi, tu m'as trop manqué !
Isabelle embrassa le front de sa filleule puis Mia partit chercher sa serviette posé sur la chaise. Alvaro sortit à son tour du jacuzzi. Isabelle remarqua le petit ventre de Mia. Elle décida de sortir et d'attendre Mia dans la cuisine. Elle n'arrivait toujours pas à accepter que Mia soit enceinte. Isabelle se fit un café et le jeune couple arriva peu de temps après. Mia avait froid et Alvaro la portait. Il l'emmena dans sa chambre afin qu'elle prenne une douche. Une fois celle ci fini, Mia redescendit et se dirigea dans la cuisine afin de parler avec sa marraine.
Mia: Tu restes combien de temps à Buenos Aires ?
Isabelle: Le temps qui faudra...
Mia: Qui faudra pourquoi ?
Isabelle: Pour te résonner sur ta grossesse !
Mia: Tu peux repartir alors car j'ai décidé de le garder et tu ne m'en empêchera pas !
Isabelle: Tu es trop jeune Mia ! Je voyais pas ton avenir comme ça !
Mia: Oui je suis jeune mais qui te dit que je serais pas une meilleure mère que des personnes de 25 ans !
Isabelle: Je ne remets pas en cause ton rôle de mère car je sais que tu seras une superbe maman mais il est encore trop tôt !
Mia: J'ai déjà fait mon choix et tu vas devoir l'accepter !
Isabelle ne répondit rien et but une goutte de son café.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...