Chapitre 341:
Ramiro: Comme je vous les dit précédemment, je ne serais pas seul pour tenir cette école. Il y a trois personnes d'entre vous qui seront votre voix ! Ils seront votre porte parole ! Ils auront le droit de changer n'importe quel détail qui ne plait pas mais à condition que j'accepte. Je pense que vous savez déjà qui seront s'est trois jeunes. Alvaro, Mia et Lupe seront les voix qui apporteront du progrès à Saint Mary ! Je pense que j'ai fait le tour de se que j'avais à dire. À juste une chose, je demande à Alvaro et Martin de venir me voir.
Ramiro descends alors de la chaise que laquelle il se trouvait. Les deux jeunes hommes s'approche de lui.
Alvaro: Tu voulais nous parler !
Ramiro: Oui allons dans mon bureau !
Ils partent alors en direction du bureau de Ramiro. En arrivant, ils s'assirent sur les chaises puis le directeur prends la parole.
Ramiro: Voilà, il y a eu un léger problème avec votre chambre !
Alvaro: J'appelle pas ça un léger problème.
Ramiro: Laisse moi parler s'il te plaît !
Martin: Que s'est-il passé ?
Alvaro: Ma mère, encore une fois, a fait des siennes !
Martin: C'est à dire ?
Ramiro: Elle a retourner tout le côté d'Alvaro dans votre chambre. Donc pour cette nuit, vous dormirez dans la partie des filles car il y a une chambre de deux qui est libre.
Martin: Merci beaucoup Ramiro !
Alvaro: On peut y aller ?
Ramiro: Martin peut y aller ! Toi tu restes ici !
Martin pose sa main sur l'épaule de son ami puis sort du bureau.Chapitre 342:
Une fois tout les deux, Ramiro décide de reprendre la parole.
Ramiro: Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ?
Alvaro: J'ai rien ! -sur un ton énervé.
Ramiro: Tu rigoles j'espère ! Tu parles mal, c'est que tu as un problème ! Hier tu m'annonces que tu veux la main de Mia et aujourd'hui tu es énervé !
Alvaro: Je t'ai dit que j'avais rien ! -toujours sur le même ton.
Ramiro: Je te crois pas ! Je te connais très bien Alvaro et je sais que tu as quelque chose mais que tu ne veux pas le dire car encore une fois tu te renfermes sur toi même ! Sauf que je n'accepterai de te revoir comme je t'ai déjà vu ! Je ne souhaite qu'il t'arrive encore quelque chose ! Alors s'il te plaît parle moi !
Alvaro était choqué des paroles de Ramiro. Il ne pensait pas sûr l'histoire de son passé lui avait autant touché. Il décida de se calmer et de prendre tranquillement la parole.
Alvaro: J'ai peur Ramiro ! J'ai peur que si maman apprenne que je veux demander Mia en fiançailles elle lui fasse du mal ! J'aime Mia comme j'ai jamais aimé quelqu'un et je n'accepterai jamais qu'on lui fasse du mal ! Elle trop importante dans ma vie, elle a réussi à me rendre heureux, elle a réussi à me redonner goût à l'amour ! On doit vraiment venir en aide à ma mère, elle a besoin d'aide pour se reconstruire. -en versant quelques larmes.
Ramiro marqua une pause après les jolies mots du jeune homme.Chapitre 343:
Le directeur se leva et se plaça devant Alvaro avant de reprendre la parole.
Ramiro: Tu sais mon grand ! Tu n'as pas à avoir peur ! Mia et toi vous êtes inséparable, je le vois bien parce que même quand je vous dit de pas dormir ensemble vous le faites quand même ! Ma réponse était déjà toute prise concernant ma fille et son avenir avec toi, je vois bien comment vous vous aimez et bien sûr que tu peux la demander à une seule condition !
Alvaro: Laquelle ?
Ramiro: Le mariage pourra se faire lorsque vous aurez tout les deux dépassé les 18 ans pas avant. Je veux que vous terminiez vos études avant de vous plonger dans la vie réel.
Alvaro: J'accepte cette condition ! J'attendrais le temps qu'il faut pour qu'elle soit ma femme même si elle est déjà pour moi !
Ramiro: Alors si tout le monde est d'accord, c'est parfait ! Tu peux y aller !
Alvaro: Merci Ramiro ! Merci pour tout !
Il se lève et se dirige vers la porte mais avant de sortir, Ramiro reprends la parole.
Ramiro: Alvaro !
Alvaro: Oui !
Ramiro: Ne t'inquiète pas pour ta mère je m'en occupe !
Alvaro: Merci !
Il sort du bureau et rejoint Mia dans sa chambre.Chapitre 344:
Une fois arrivé dans la chambre, il se pose sur le lit de sa copine et la regarde. Mia se rendit vite compte qu'elle était regardé.
Mia: Pourquoi me regardes-tu ?
Alvaro: Parce que tu es belle !
Mia: N'importe quoi ! -en rigolant.
Alvaro: Elle est pas là Zoé ?
Mia: Non elle est avec Simon, il avait des choses à se raconté !
Alvaro: Tu ne veux pas les savoir ?
Mia: Je les sait déjà !
Alvaro: D'accord ! Tu veux t'arrêter de ranger et regarder un film avec moi ?!
Mia: Non car plus vite j'aurais ranger plus vite j'aurais du temps pour toi !
Sur ces paroles, elle se penche au dessus d'Alvaro et l'embrasse furtivement. Elle remonte et continue à ranger. Alvaro reprends alors la parole.
Alvaro: T'aurais pu me faire un bisous plus jolie !
Mia: Tu te pleins beaucoup monsieur Paz !
Alvaro: D'ailleurs monsieur Paz vous invite samedi quelque part alors madame Cáceres vous devrez préparé un sac avec la liste que je vous ferez parvenir ! Sur ceux je vous laisse !
Mia: Comment ça tu m'emmène quelque part samedi et pourquoi faire ?
Alvaro: Pour nos 1 ans ma chère !
Mia: Mon père est au courant ?
Alvaro: Arrête avec tes questions et on se retrouve après dans le hall je vais ranger mes affaires !
Mia resta perplexe sur l'invitation de son copain. Elle se demandait ce qu'il avait pu prévoir et pourquoi elle devait un sac. Elle décida de terminer le rangement de ses affaires.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...