Chapitre 251 à 260

778 23 1
                                    

Chapitre 251:
Mia: Je t'interdis de parler comme ça ! Tu es une personne qui devrait éviter de dire de quelqu'un qu'il est faible parce que si il y a bien un garçon faible dans cette pièce c'est bien toi ! Laisse une personne mettre fin à ses jours juste parce que son meilleur ami et sa copine l'avait pris pour un idiot ! Je suis désolé mais le faible n'est en aucun cas Alvaro ! Lui a sût remonter la pente alors que toi non tu es toujours dans le fossé ! Donc maintenant tu vas t'arrêter parce que tu commences à m'énervé ! Je comprends même pas comment Amy peut être ta sœur ! C'est tellement une personne gentille alors que toi...toi tu es la pire personne que je connaisse ! Alors tu vas écouter ce que Alvaro te dis et tu vas prendre tes distances avec Lupe et ne plus jamais lui parler !
Mia fut couper lorsque Lupe arriva dans la pièce au même moment.
Lupe: Pourquoi sa parle de moi ? Pourquoi vous voulez que Giulio mette de la distance entre lui et moi ?
Mia: C'est une longue histoire !
Alvaro: Je..
Lupe: Tu ?
Alvaro: Je peux pas te le dire pas maintenant !
Lupe: Alors je parlerais avec Giulio si j'en ai envie !
Alvaro: Non tu peux pas faire ça !
Lupe et Giulio partirent ensemble sans prendre le temps de répondre à Alvaro. Il tape fort sur la table et part vers le gymnase afin de faire des paniers pour se calmer. Il fut suivie par Mia.

Chapitre 252:
Mia arriva dans le gymnase quelque minute après Alvaro.
Mia: Ta sœur n'est pas au courant ?
Alvaro: Non elle ne sait pas ce qu'il m'a fait, elle ne sait pas que s'est a cause de lui que j'ai voulu mettre fin à mes jours.
Mia: Tu devrais le lui dire avant qu'elle s'attache encore plus à lui.
Alvaro: Je suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées !
Mia: Je vois comment elle est avec Giulio, elle est à deux doigts de sortir avec lui.
Alvaro: Je ne peux pas lui faire encore plus de mal ! Ma sœur souffre déjà beaucoup du départ de ma mère alors si je lui rappelle le passé et en particulier le moment là, j'ai très peur de la perdre pour toujours ! -il verse quelques larmes.
Mia: Tu n'as à t'inquiéter, je suis sûr que Lupe préféré savoir la vérité plutôt que tu la laisses faire avec ce garçon et que ça te fasse mal.
Alvaro: Je vais y réfléchir ! Merci pour tout ! Merci d'être toujours là pour moi et de ma soutenir ! Je t'aime !
Mia: C'est normal je t'aime et je ferrais n'importe quoi pour toi !
Les deux amoureux s'embrassèrent tendrement et partir juste après en direction de l'atelier Go.

Chapitre 253:
Ils arrivèrent juste à temps pour le début du cours. Ils retrouvèrent tout leurs amis mais Alvaro aperçut juste à côté de Lupe quelqu'un qui n'avait en aucun cas sa place ici.
M.Richard: Bonjours, j'espère que vous allez bien ? Je vous présente une nouvelle personne dans notre équipe de Go ! Giulio ! Il fait désormais partit de ce magnifique atelier et j'espère que vous allez bien l'accueillir.
Alvaro: Ça s'est pas sûr ! -en chuchotant.
M.Richard: Vous voulez dire quelque chose monsieur Paz ?
Alvaro: Oui ! Il n'est pas le bienvenu ici !
M.Richard: Il va falloir mettre les problèmes de côtés ! Je ne veux pas de dispute dans mon cours !
Alvaro ne répondit rien mais regarda froidement Giulio. Il voyait très bien qu'il y avait un rapprochement entre lui et sa sœur et ça ne lui plaisait pas du tout.
M.Richard: Faite moi des duos, aujourd'hui s'est renforcement musculaire.
Alvaro et Mia se mirent ensemble et Lupe se mit avec Giulio ce qui agaça encore plus le frère de la jolie brune.

Chapitre 254:
Mia: Ne fait pas attention à lui !
Alvaro: Il me cherche trop !
Mia: Concentre toi sur moi ! Sur nous !
Alvaro: Oui ! Aller travaillons !
Les deux amoureux se mirent enfin à travailler, ils rigolaient et s'amusaient énormément. Cela ne plaisait pas au professeur mais c'est pas très grave. La sonnerie du cours sonna et le cours fut fini et les jeunes n'avaient plus cours de l'après-midi.
Mia: Tu viens avec moi voir Amy ?
Alvaro: Oui, ça me changera les idées !
Mia: On se rejoint dans le hall dans 10 minutes.
Alvaro: Pas de soucis mon amour !
Ils s'embrassèrent puis Mia monta se changer dans sa chambre. Zoé était déjà dans la chambre au moment où Mia arrivé.
Zoé: Salut !
Mia: Oh Zoé ! Salut !
Zoé: Tu vas où ?
Mia: Je vais voir Amy a l'hôpital avec Alvaro.
Zoé: Trop bien ! Je suis sûr que cette petite va être super contente de vous voir !
Mia: J'ai tellement hâte de la voir !
Zoé: Aller je te laisse je vais retrouver Simon.
Mia: Bon après-midi !
Les deux filles se séparent puis Mia termina de se préparer et part rejoindre Alvaro car elle est déjà en retard de 5 minutes.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant