Chapitre 311:
Ils retrouvèrent tout le monde dans le monde dans le salon. Alvaro avait déjà raconté le problème qui se passait à Buenos Aires. Mia décida d'expliquer à son tour l'histoire.
Mia: On va devoir rentré ! On adore votre maison mais notre famille a besoin de nous !
Fanny: On comprends totalement les enfants !
Lorenzo: On va passé la soirée et demain vous partirez. Cela vous va ?
Alvaro: Oui merci beaucoup ! On reviendra ! On vous le promet !
Lorenzo: Je vais aller vous achetez des billets ! Aller vous préparez !
Les 4 jeunes partent vers le haut. Mia et Lupe décidèrent de se préparer ensemble dans la chambre de Lupe tandis que les deux garçons étaient dans l'autre chambre. Il était 20h quand les filles rejoignent les garçons afin de descendre. Il y avait déjà beaucoup de monde. Mia décida de descendre un peu après les autres afin de téléphoner à son père. Il décrocha au bout de la troisième sonnerie.
{conversation téléphonique entre Ramiro et Mia}
Mia: Papa !
Ramiro: Mon coeur ! Comment vas-tu ?
Mia: J'ai appris pour l'école papa ! On rentre demain ! On se doit d'être là pour toi !
Ramiro: Vous ne pouvez pas rentrer ! Mercedes.. -couper par Mia.
Mia: Elle fait une dépression Papa ! On doit rentré !
Ramiro: C'est quoi tout ce bruit ?
Mia: C'est une soirée organisé par l'oncle de Alvaro !
Ramiro: Tu vas bien toi ?
Mia: Oui mais tu me manques !
Ramiro: Tu me manques aussi ! Bon, je te laisse va rejoindre Alvaro ! Embrasse-l'es pour moi ! Je t'aime ma fille !
Mia: Je t'aime papa ! Fait attention à toi !
Mia raccroche et descends rejoindre le reste de la famille.Chapitre 312:
Une fois en bas, elle rejoint Alvaro qui se trouve à côté de son oncle et de quelques autres hommes.
Lorenzo: Mia ! Je te présente mon meilleur ami, Emilio.
Mia: Enchanté ! Je suis la petite amie de Alvaro ! -en tendant sa main a Emilio.
Emilio: Ravi de te rencontrer Mia ! -en serrant la main de Mia.
Lorenzo: Mia, Chiara te chercher. Elle doit être dans la salon avec Fanny.
Mia: Pas de problème, je vais retrouver cette princesse.
Elle part en direction de Chiara.
Chiara: Mia ! Tu es magnifique ! On dirait une reine !
Mia: Merci princesse ! Tu es ravissante !
Chiara: Est ce que tu peux venir avec moi s'il te plaît, j'aimerais te montrer quelque chose ?
Mia: Bien sûr ma poupée ! Je te suis !
Chiara: On va juste chercher Lupe.
Les deux filles partent en direction de Lupe.
Lupe: Je peux vous aidez les filles ? -en levant la tête vers les deux filles. Mia ! Tu es magnifique dans cette robe ! Et toi Chiara tu es sublime !
Chiara: Tu es magnifique aussi ! Tu veux bien venir avec nous j'ai quelque chose à vous montrer à toi et Mia !
Lupe: Pas de soucis !
Mia, Chiara et Lupe se dirigèrent vers le jardin.Chapitre 313:
Chiara s'arrêta à un endroit. Elle repris la parole.
Chiara: Vous pouvez fermer vos yeux s'il vous plaît ?
Mia: Bien sûr !
Les deux filles ferment alors leurs yeux. Chiara courent alors vers la maison afin d'aller chercher Alvaro et Juanma. Une fois les 4 jeunes en ligne, il y avait tous les amis de Lorenzo et Fanny derrière. Alvaro, Mia, Lupe et Juanma avait toujours les yeux fermés. Chiara repris la parole.
Chiara: Ouvrez vos yeux !
Les jeunes ouvrent alors leurs yeux mais il n'y avait toujours rien.
Chiara: Alors voilà, vous êtes arrivé ici et je ne vous connaissais pas mais vous avez redonné le sourire à chaque personne de ma famille. C'est pour cela que les garçons et moi même avons demandé à papa et maman d'immortaliser votre venue.
Au même moment, une lumières éclaire un mur où se trouvait des photos, des phrases, des paroles de musiques. Les jeunes se rendirent compte que ce musique leur étiez dédié. Lupe et Mia versèrent des larmes. Ils ne s'y attendaient pas du tout. Ils prirent alors Alban, Rémi et Chiara dans leur bras et fient un câlin groupés afin de les remercier.Chapitre 314:
Une fois la surprise faites, la soirée repris. Tout le monde était très heureux et ils dansaient tous ensemble. La soirée se termina à 1h00 du matin car les jeunes avaient leur avion à 14h. Ils partirent tous au lit car ils étaient très fatigué de leur journée et soirée. Juanma qui ne devait pas être ici normalement à dormi avec Lupe. Elle a accepté de dormir avec lui parce qu'elle ne voulait pas le savoir sur le canapé alors qu'il y avait une place à côté d'elle. Ils se sont endormit chacun de leur côté. Le réveil sonna à 10h, il devait être à 12h à l'aéroport afin d'enregistrer leur bagages donc ils n'avaient pas eu le choix de se lever tôt. Ils se préparèrent tranquillement. L'heure de partir fut arrivé vite.
Mia: Merci pour tout ! Vous allez nous manquer !
Alvaro: J'ai été ravi de vous rencontrer pour de vrai ! On reviendra vite !
Lupe: Merci de m'avoir accepté dans votre famille !
Lorenzo: Tu es ma famille Lupe ! Tu es la fille de mon frère alors tu es ma nièce et j'en suis fière !
Lupe versa une larme. Juanma pris la parole à son tour.
Juanma: Je suis arrivé que hier mais vous avez une famille formidable prenez soin de vous !
Ils firent un câlin groupés puis les jeunes partent vers la voiture de Paulo afin de les emmener à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...