Chapitre 181 à 190

1K 25 4
                                    

Chapitre 181:
Les trois jeunes qui se retrouvaient seuls et se firent un câlin. Ils étaient très complices et ça prouvait qu'à partir de maintenant, ils affronteraient n'importe qu'elle épreuve ensemble, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Lupe pris alors la parole.
Lupe: J'aimerais être seule !
Mia: Il y a aucun problème, on te laisse ! On se retrouve tout à l'heure pour manger.
Alvaro: Je t'aime moi ! Je te laisserais jamais tombé ! -en tenant le visage de sa sœur.
Lupe: Je t'aime mon frère !
Alvaro et Mia partirent, ils se retrouvèrent seuls dans le couloir.
Mia: Je suis pas très bien pour Lupe !
Alvaro: Moi aussi mais on sera là pour elle !
Mia: Oui on doit être présent pour son bien et moi je serais là pour toi également !
Alvaro: Merci mon coeur ! Je te laisse je vais faire la valise. On se retrouve après. -en embrassant Mia.
Ils se séparèrent et partirent chacun de chaque côté afin de finir leurs bagages. Au même moment, Mia croisa Juanma.
Juanma: Mia, tout va bien ?
Mia: Ça peut aller ! C'est pas que je ne veux pas te parler mais je dois aller faire ma valise, on se parle plus tard.
Mia partit, laissant Juanma.

Chapitre 182:
Une fois arrivé dans sa chambre, Mia retrouva Zoé et termina en même temps sa valise.
Zoé: Mia, tout va bien ?
Mia: Oui !
Zoé: Tu mens, tu pleures !
Mia: Je vais bien ne t'inquiète pas !
Zoé: Explique moi ?
Mia: C'est Lupe et Alvaro.
Zoé: Que se passe-t-il ?
Mia expliqua alors l'histoire à sa meilleure amie, qui resta bouche bée.
Zoé: Comment peut elle faire cela ?
Mia: Je ne sais pas !
Les deux filles se prirent dans les bras puis Mia ferma sa valise. Elle l'avait enfin fini. Elle décidèrent d'aller dans la chambre de son père mais envoya un message à Alvaro avant pour le prévenir qu'elle n'était plus dans sa chambre.
Une fois arrivé, Ramiro était en plein appel téléphonique avec Javier. Elle ne fit aucun bruit jusqu'à la fin. Elle attendit 10 minutes et Ramiro raccrocha.
Mia: Tu lui as parlé ?
Ramiro: Oui, je lui est demandé de garder Alvaro et Lupe. Il est d'accord car il n'est pas prêt à les accueillir chez lui. Ils viendront donc vivre à la maison.
Mia: C'est super ça ! Je suis très contente que Lupe et Alvaro viennent à la maison. Ils seront peut être mieux avec nous.
Ramiro: Oui je pense également qu'ils seront mieux à la maison que chez Javier.
Au même moment, quelqu'un toqua à la porte de la chambre. C'était Alvaro. Il entra et se posa sur le lit à côté de Mia.
Ramiro: Ça tombe bien que tu sois là ! J'ai eu ton père au téléphone et c'est bon vous venez vivre chez moi mais il y a une chose que je dois vous imposez à tout les deux.
Alvaro: On t'écoute !
Ramiro: Je veux bien que vous dormiez ensemble à la maison mais la semaine à l'école c'est hors de question ! Je ne veux pas que vous dormiez ensemble. Le règlement doit s'appliquer pour vous également.
Mia: C'est d'accord !
Alvaro: Il y a aucun problème !
Ramiro: Si j'apprends que vous avez dormi ensemble au lycée, Alvaro ira vivre chez son père.
Mia: Compris !
Alvaro: On respectera le règlement !
Ramiro: C'est bien les enfants ! Bon aller je vais voir Lupe.
Mia: D'accord tu nous donneras des nouvelles !
Alvaro: Mia on va dehors ?
Mia: Oui allons y ! À plus tard papa !
Les deux amoureux partirent vers le jardin et Ramiro vers la chambre de Lupe.

Chapitre 182:
Ramiro arriva à la chambre de Lupe, il toqua et ouvrit la porte. Les amis de Lupe n'était pas encore de retour, il en profita pour lui parlait.
Ramiro: Mon enfant, je viens te dire que tu viendras vivre à la maison en rentrant.
Lupe: On ne va pas chez Javier ?
Ramiro: Non il n'est pas près à vous accueillir. Vous serez mieux avec Mia et moi. Tu auras ta chambre à toi.
Lupe: Et Alvaro ?
Ramiro: Je lui est dit qu'il pouvait dormir avec Mia mais ils devront plus jamais dormir ensemble à l'école.
Lupe: Je sais pas ce que je ferais sans toi !
Ramiro: Tu es là fille malgré tout ! Je t'ai éduqué alors je serais toujours là pour toi !
Lupe: Je vais finir ma valise si ça ne te dérange pas.
Ramiro: Pas de problème je vais te laisse tranquille ! Je t'aime ma fille ! -en embrassant le front de Lupe.
Il sortit de la chambre et repartit dans sa chambre. Pendant ce temps, Mia et Alvaro étaient toujours assis une le banc dans le jardin de l'hôtel. Ils discutèrent de tout et n'importe quoi.
Mia: Tu vas bien ?
Alvaro: Je sais pas trop ! J'en veux énormément à ma mère de nous avoir laissé seuls mais j'ai plus de mal pour Lupe que pour moi.
Mia: C'est sans doute parce que tu n'étais pas très proche de ta Mercedes.
Alvaro: Je n'étais pas aussi proche d'elle que Lupe. Les deux vivaient l'un pour l'autre, moi j'ai toujours été exclu par ma mère.
Mia: Je suis désolé Alvaro !
Alvaro: Tu ne dois pas l'être ! Tu n'y est pour rien ! -en prenant Mia dans ses bras.
Ils partirent peu de temps en direction de leur chambre respective afin de se préparer car il allait partir manger en dehors de l'hôtel.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant