Chapitre 41:
Alvaro chercha le document dans le tiroir et le trouva avec un autre papier juste en dessous. Il les ramena à Ramiro et Mia.
Ramiro: Tu l'as ?
Alvaro: Oui j'ai le document et en plus une feuille avec quelque chose d'écrit mais je ne connais pas la langue.
Mia: Je peux avoir les papiers ?
Il donna les feuilles à Mia. Elle examina la langue sur le papier.
Mia: J'ai l'impression que ça était écrit lorsque tu étais avec ma mère, Ramiro.
Ramiro: Tu reconnais la langue ?
Mia: Non mais si l'on traduis la première phrase on peut trouver la langue.
Alvaro: Donne moi le papier je vais traduire.
Ramiro: Sur le document de naissance tu vois quelque chose Mia ?
Mia: Non l'encre a coulé.
Ramiro: Je peux essayer de voir pour remettre le document en bon état.
Alvaro: J'ai trouvé la langue !
Mia: C'est quoi ?
Alvaro: C'est du polonais. Il va falloir le faire traduire par quelqu'un. Les sites de traduction ne sont pas très fiable.
Ramiro: Donne le moi je le donnerais à un ami qui est traducteur.
Mia et Alvaro partirent peu de temps après. Ils rejoignent leurs amis dans la grande salle de jeu.Chapitre 42:
Ils arrivent dans la salle et tout le monde parlait du futur voyage qu'organisées Go. Les joueurs de baskets y allait également car il avait un match pas loin de Barcelone.
Martin: Voilà les amoureux !
Agustina: Mia, tu viens avec nous au voyage.
Mia: Je ne sais pas je dois aller demander au professeur mais j'espère que je pourrais venir avec vous.
Alvaro: Mais oui Mia tu pourras venir j'en suis sûr.
Tobias: Est ce que ça ira avec Lupe ?
Zoé: C'est pas cette fille qui va faire peur à Mia et va lui faire renoncer à ses rêves.
Juanma arrive au même moment.
Juanma: Salut les amis, je peux me joindre à vous ?
Nico: Oui bien ... ! -interrompu par Alvaro.
Alvaro: Non je crois que tu devrais aller retrouver ta petite amie.
Fede: Alvaro, il n'a pas de petite amie.
Alvaro: Tu ne l'as même pas dit à tes meilleurs potes ? -en regardant Juanma.
Juanma: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Alvaro: Votre cher ami, vous a caché qu'il sortait avec Lupe ! Depuis le début, il fait semblant d'éprouver des sentiments pour Mia alors que pendant ce temps il montait des stratégies avec ma sœur pour que je ne sortes en aucun cas avec Mia.
Nico: Est ce la vérité ?
Fede: Je n'arrive pas à y croire.
Juanma: Comment peux tu savoir ça ?
Mia répondit.Chapitre 43:
Mia: On était là dans le local, quand toi et Lupe parliez de la stratégie des messages pendant les vacances mais c'est bête j'ai pas répondu. On vous a vu vous embrasser.
Fede: Est ce que c'est vrai, Juanma ?!
Juanma: Oui ! Je sors avec Lupe et oui on a monté une stratégie pour que Mia et Alvaro ne sortent pas ensemble mais je regrette je pensais pas que Lupe irait aussi loin en envoyant Mia a l'hôpital.
Nico: Tu nous déçois beaucoup ! On te pensais différent mais enfaite non ! Vous allez bien ensemble finalement !
Tobias: Tu ferais mieux de partir Juanma !
Juanma parti. Tout le groupe était sous le choc des révélations.
Sofia: Je n'arrive pas à croire. Je regrette encore moins de ne plus être amie avec Lupe.
Zoé: Bon après cette annonce, ça vous dit un petit jeu.
Mia: Tu veux jouer à quoi ?
Simon: On peut faire plusieurs équipes de 2 et jouer à qui est le plus ?
Alvaro: Si vous voulez mais pour les groupes on peut faire par rapport au couple. Sofia avec Fede, Tobias avec Martina, Martin avec Agustina et ainsi de suite.
Agustina: C'est une très bonne idée.
Ils se mettent à jouer pendant plusieurs heures s'en arrêter.Chapitre 44:
Un moment du jeu, Ramiro alla chercher Mia car elle avait une visite d'une infirmière pour vérifier comment elle allait. Alvaro parti avec elle.
Mia: Elle va me dire si je peux reprendre Go ?
Ramiro: Il te reste encore 1 semaines de repos mais tu lui poseras la question quand même.
Alvaro: Tu n'as pas à t'inquiéter tout ira bien.
L'infirmière arriva dans le bureau de Ramiro. Mia était détendu.
Infirmière: Bonjour Mia, comment te sens tu ?
Mia: Je vais très bien.
Infirmière: Je vais commencer à prendre ta tension et après j'écouterais ton coeur. Je vais également te prendre une prise de sang.
Mia: Ça me va !
Ramiro: On peut rester ici où vous préférez qu'on parte ?
Infirmière: Non vous inquiétez pas vous pouvez rester.
L'infirmière était concentrée dans son travail. Mia décida de lui poser une question.
Mia: J'ai un voyage dans 1 mois environ, est ce que je pourrais y aller ?
Infirmière: Oui Mia, il y a aucun problème tu seras en pleine forme pour y aller. Tu peux même commencé à retourner à ton cours de chant mais tu ne peux pas danser tu dois encore attendre 1 semaine pour danser mais tu peux chanter.
Mia: C'est vrai! Je peux vraiment reprendre les cours de Go ! Tu entends ça Alvaro !
Alvaro: C'est génial ! Ne vous inquiétez pas madame je surveillerai Mia pour la danse.
Ramiro: Merci ! Je vous ramène jusqu'à l'entrée.
Ramiro ramena l'infirmière et Mia sauta de joie dans les bras d'Alvaro.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...