Chapitre 291 à 300

764 24 7
                                    

Chapitre 291:
La petite fille s'approcha de Mia.
Chiara: Est ce que tu peux me faire une signature ? -en tendant une photo de Mia.
Mia: Bien sûr ma belle !
Mia prit alors la photo et fit une signature. Elle ne pensait pas faire un jour un autographe alors ça la rendu très heureuse. Elle tend la photo et reprends la parole.
Mia: Tu sais Chiara, tu n'es pas obligé d'être timide avec moi. On est amie !
Chiara: Tu veux bien être mon amie ! Je n'ai jamais eu de vrai amie !
Mia: Bien sûr que je suis ton amie ! Comment une aussi belle petite fille ne peut pas avoir d'amis.
Chiara s'approcha de Mia et lui fit un câlin avant de repartir vers sa chambre. Fanny repris la parole.
Fanny: Chiara est une petite fille très timide pour son âge, elle a eu de gros problèmes de santé à la naissance et ne va donc pas à l'école car elle doit rester au calme alors c'est Marius qui s'occupe d'elle lorsque je suis au travaille et que son père y est aussi.
Lupe: Et les garçons comment sont-ils ?
Fanny: Alban est très protecteur avec Chiara car ils étaient dans la même poche. Il l'a protégé tout le long de la grossesse, s'est pour cela que l'on a pas vu le problème de Chiara lors des échographies. Remi, lui est quelqu'un extraverti, il est très énergique et parle tout le temps, vous n'allez pas vous ennuyer avec lui. -en rigolant. Mais il est assez triste de sa relation avec sa sœur, ils n'ont pas une relation fusionnel même si je sais qu'il s'aime.
Au même moment, l'oncle de Lupe et Alvaro rentra du travail.

Chapitre 292:
Alvaro se leva et reconnu son oncle, ils se prirent dans les bras. Cela fessait plus de 10 ans qu'il ne s'était pas vu.
Alvaro: Comment vas-tu tonton ?
Oncle: Très bien et toi mon grand ?
Alvaro: Je suis très content de te revoir !
Oncle: Moi aussi ! Tu as tellement changer ! Tu es devenu si beau ! C'est mieux de te voir en vrai qu'en photo ! Aller viens on va rejoindre les autres !
Ils se dirigèrent vers le salon.
Oncle: Bonjours je suis Lorenzo, le frère de Javier ! Je suppose que tu es Mia et toi Lupe ? -en désignant les deux filles.
Mia: C'est exacte ! Je suis Mia la petite amie d'Alvaro. -en embrassant l'oncle.
Lupe: Je suis Lupe ! La sœur d'Alvaro et la fille de Javier !
Lorenzo resta sous le choque suite à l'annonce de Lupe. Il ne comprenait pas comment son frère avait pu lui cacher une chose aussi grande. Il repris alors ses esprits avant de se poser dans un fauteuil.
Lorenzo: Je comprends pas !
Alvaro: C'est une très longue histoire, je vous l'expliquerais un peu plus tard mais je voudrais savoir quelle chose avant.
Fanny: On t'écoute !
Alvaro: Qu'est-il arrivé à Chiara ?
Lorenzo et Fanny se regardèrent avant que l'oncle reprenne la parole.

Chapitre 293:
Lorenzo: Chiara est atteinte de l'hyperplasie congénitale des surrénales, c'est lié à une anomalie de la production par les glandes surrénales, situées au-dessus des reins, de certaines hormones dont l'une en particulier intervient dans la bonne utilisation du sel par l'organisme. Lorsque cette hormone est absente ou à des taux très faibles, il y a un risque de déshydratation très grave. C'est assez compliqué pour nous à expliqué car c'est une maladie qu'on entend pas beaucoup parlé.
Mia: Je suis vraiment désolé pour vous ! Cela n'a pas dû être facile d'apprendre cela à la naissance !
Fanny: Nous avons de la chance de l'avoir avec nous même si on doit lui injecter souvent des hormones ! On est très heureux de l'avoir dans notre vie !
Lupe: Elle a qu'elle âge ?
Lorenzo: Les triplets ont 5 ans.
Alvaro: C'est une petite fille très courageuse pour son âge !
Les deux garçons descendirent au même moment.
Alban: On peut aller jouer au basket avec Alvaro ?
Fanny: Oui bien sûr mais vous avez demandé à votre cousin ?
Remi: Tu viens jouer avec nous ?
Alvaro: Avec plaisir !
Les deux filles restèrent sur le canapé et regardèrent partir Alvaro. Mia repris la parole.
Mia: On peut aller voir Chiara ?
Lorenzo: Bien sûr aller si ! Elle sera très contente de vous voir !
Lupe: Elle mérite de connaître le bonheur !
Fanny versa alors une larme suite à cette phrase qui la rendait aussi joyeuse que triste.

Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant