Chapitre 201:
Une fois avoir mangé, ils décidèrent d'aller dormir car ils étaient très fatigué du voyage et que demain ils aller devoir retourner à l'école. Ils partirent chacun dans leur chambre, Lupe à droite, Ramiro au milieu et Alvaro et Mia à gauche. Alvaro et Mia étaient très heureux de dormir ensemble.
Mia: Je reviens je vais me mettre un pyjama. -en partant dans la salle de bain.
Elle ressortit de la salle de bain avec le teeshirt large de son copain qui lui avait donné.
Alvaro: Tu as un très beau teeshirt ! -en rigolant.
Mia: Oui c'est l'homme de ma vie qui me l'a donné !
Alvaro: Il est chanceux parce qu'il a une femme extraordinaire à ses côtés !
Mia: C'est moi qui est de la chance ! -en s'approchant de son chérie.
Elle mit ses bras autour du cou d'Alvaro et lui sauta dans les bras afin qu'il la porte. Une fois dans les bras de son chéri, elle approcha son visage et l'embrassa tendrement. Après ce jolie moment, ils se couchèrent ensemble et dormirent peu de temps après.Chapitre 202:
Le soleil se leva doucement sur Buenos Aires, la petite famille se réveilla délicatement. C'était enfin le retour à Saint Mary après un peu plus d'une semaine de voyage. Le couple ouvrit les yeux, une fois réveiller ils descendirent prendre leur petit déjeuner. Ramiro avait déjà préparé la table, il ne manquait plus que Lupe. Elle descendit 5 minutes après. Ils s'installèrent à table, personne ne parlait. Ils étaient tous encore très fatigué. Après le petit déjeuner, ils montèrent dans leur chambre faire leur valise et s'habiller.
Alvaro: C'était bizarre ce matin !
Mia: Oui personne ne parlait.
Alvaro: Je vais m'habiller ! -en embrassant le front de Mia.
Pendant ce temps, Mia préparé ses affaires pour l'école. Il mit de la musique pour se réveiller. Alvaro sortit peu de temps après, Mia ne l'avait pas encore vu et dansait dans la chambre.
Alvaro: Tu t'amuses bien ?
Mia: Oui ! -en rigolant.
Alvaro: La place est libre dans la salle de bain.
Mia: Merci j'y vais !
Elle partit se changer et se fut au tour d'Alvaro de refaire sa valise.Chapitre 203:
Il était venu l'heure de partir à l'école. Ils prirent la voiture de Ramiro et s'en allèrent en direction de Saint Mary. Ils étaient très contents d'y retourner. Une fois arrivé, ils retrouvèrent tout leur amis. Ils partirent tous ensemble vers les chambres afin de déposer leurs bagages. Lupe n'était toujours pas en forme, ce qui perturba Juanma.
Juanma: Lupe !
Lupe: Quoi !
Juanma: J'ai fait quelque chose de mal ?
Lupe: Tu vois pas que j'aimerais être seule !
Juanma: C'est vraiment ce que tu veux !
Lupe: Oui ! Lâche moi !
Juanma: D'accord je te laisse mais je reviens plus vers moi ! C'est fini !
Juanma partit laissant Lupe seule derrière le groupe. Elle ne ressentait plus aucune émotions depuis hier, ça rupture avec Juanma ne l'atteignait pas, elle pensait qu'a la trahison de sa mère. Après être arrivé dans leurs chambres, ils déposèrent juste les valises puis repartir directement en direction de l'atelier Go. Ils avaient tous très hâte de reprendre les cours, après avoir gagnés ils étaient tous enthousiastes pour poursuivre.Chapitre 204:
Ils étaient tous arrivé à l'atelier, ils se retrouvèrent après ce week-end.
Sofia: Mia ! -en prenant Mia dans ses bras.
Mia: Sofia ! Je suis contente de te voir !
Sofia: Je suis ravi !
Mia: Ça serait bien que je te parles ainsi qu'à Agustina, je dois vous parlez de Lupe.
Sofia: Retrouve nous dans le local après le déjeuner. Je vais aller prévenir Agustina.
Elle partit rejoindre ses meilleures amies et Zoé arriva vers Mia.
Zoé: Comment tu vas ?
Mia: Je vais bien et toi ?
Zoé: Ça peut aller !
Mia: Raconte moi ! -en prenant sa meilleure amie à part.
Zoé: Je sais pas si j'ai pris la bonne décision de me mettre avec Rulo.
Mia: C'est à dire ?
Zoé: C'était super ce voyage avec lui mais je sais pas si c'est une bonne idée de continué.
Mia: Je suis sur qu'il est fou de toi ! Je pense que ce qui s'est passé entre vous au voyage va continuer à l'école.
Zoé: Je l'espère aussi mais il peut très vite changer.
Mia: Attends de voir aujourd'hui si il vient de voir.
Zoé: Oui je vais faire ! Merci beaucoup !
Mia: Je serais toujours là pour toi !
Les deux filles furent couper dans leurs discussions par le professeur.
VOUS LISEZ
Aller! Vive a tu maneras ! 🎤🇫🇷
Fanfiction{TERMINER} Fanfiction sur la série Go! Vive a tu manera! de Netflix☺️ Cette histoire est la suite de la saison 1 et 2 de la série Argentine. Elle sort en intégralité de mon imagination. Cette fanfiction est posté en premier sur mon Instagram: @_.gop...